LULU Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Posté(e) le 3 février 2014 Z'avez des chaînes ? http://www.youtube.com/watch?v=luH1eBDJ4Dw#t=14 Citer
greg38-74 Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Posté(e) le 3 février 2014 J'crois que y'a plus qu'a mettre la boite sur P et attendre le dégel ! Ahah ! Citer
Wizord53 Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Posté(e) le 3 février 2014 déjà que c'est moche à vomir leur roues de charettes ............MDR Citer
pierrick Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Posté(e) le 4 février 2014 Je pense qu'il lui reste 2 choses a faire : - Mettre sur N et poser sa caisse sur le bord de la route. - Aller chez Wheels Shop changer ces horreurs. Citer
The Lion King Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Posté(e) le 4 février 2014 C'est quoi comme tuture ça? J'ai l'impression que c'est la mienne (en plus moche)...? Citer
Wizord53 Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Posté(e) le 4 février 2014 C'est quoi comme tuture ça? J'ai l'impression que c'est la mienne (en plus moche)...? On dirais bien une Olds, beaucoup de Cutlass ont été victime de ce mouvement.. Citer
The Lion King Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Posté(e) le 4 février 2014 C'est pas humain ça... Et le premier qui ose dire "mieux vaut une cutlass qu'une autre", je lui chatouille les orteils jusqu'à ce que mort s'ensuive! :pirate: Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Posté(e) le 4 février 2014 ce n'est qu'au bout que tu te lasses (à dire très vite ) tu vois, je l'ai pas dit ! Citer
Speedfighter Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 J'imagine qu'il n'avais pas de pneus neige non plus... Au prix ou ça doit être ces bandes de gomme et l'horreur que c'est à monter... Citer
Posts recommandés