Oregon-Classics Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Posté(e) le 6 février 2014 J'ai rencontré ce gars qui vend sa Firebird 67. Une chose en amenant une autre, nous avons appris qu'il était le mari de la maitresse de mes 2 filles lorsqu'elles étaient a l'Ecole Française de Portland! Small world... Un gars fort sympathique et talentueux puisque c'est lui qui a fait les 2 dessins suivants de sa Firebird. Il était designer chez Freightliner. Voila ce qu'il vient de m'envoyer. Citer
Wizord53 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Posté(e) le 6 février 2014 ouah la caisse.............. et les 2 représentations aussi............... Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2014 ouah la caisse.............. et les 2 représentations aussi............... Et t'en connais un rayon toi... Citer
Cuda Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Superbe caisse, superbe dessin ! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 C'est bien joli tout ça ! Citer
Jean Posté(e) le 8 février 2014 Signaler Posté(e) le 8 février 2014 j'adorer la 1er gen Firebird ! beaucoup moins de model que sa cousine la camaro. Citer
pierrick Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Posté(e) le 12 février 2014 Super belle en effet. Citer
Posts recommandés