Julien73 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour à tous, Ca y est ma Torino à fini sa traversée de l'atlantique j'ai eus le transitaire elle passe l'expertise ce jour pour une livraison dans ma cour fin de semaine prochaine/début de l'autre. Je suis à la recherche de quelques infos d'ordre générale : - Elle est équipée d'un 351 - 2v ci Cleveland, quelle est sa cylindrée 5.7l ou 5.8l ? - La voiture a une boite auto sur colonne de direction, combien a t'elle de vitesse ? - Alésage x Course ? - Puissance fiscale française ? Voila c'est tout pour le moment, merci d'avance à tous pour vos réponses. Citer
manos Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Salut, Belle auto bravo. sinon: 351 cleveland = 5.8 l boite auto 3 avant/une arriere puissance fiscale 33 cv Citer
greg38-74 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 33cv mais tu n'a aucun papier qui te le dit, alors il faut remplir la section relative au moteur dans ta demande d'attestation ffve... En tous cas j'ai fait comme ca. sinon je suis bien content pour toi, sa a pas trainer dit donc ! bravo! Citer
Texasblues Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Tiens si ça peut servir: Il à l'air vraiment neuf ce moteur :cowboy: Citer
Julien73 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Merci pour vos réponses, j'ai tout ce dont j'ai besoin. Pour texasblues, le moteur à été refait il y a 650 miles. Thank you ! Citer
Posts recommandés