Julien73 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Bonjour, quelqu'un sait-il ou se situe le numéro moteur, sur une Ford Torino équipé d'un 351 Cleveland 1970 ? Merci d'avance. Citer
tuxstang Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Le numéro de fonderie doit en principe se trouver derrière le démarreur. Note qu'il s'agit juste du numéro de fonderie, pas du numéro de série ... chez Ford, hormis quelques cas particuliers a l'époque des blocs Windsors et Cleveland, les blocs n'en avaient pas. Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Salut Julien, Apparemment tu es en train de remplir ta demande FFVE, je me trompe? Ne t'embêtes pas trop, tu n'as pas a renseigner toutes les lignes. Généralement, les infos que tu trouveras sur Wikipedia ou ailleurs sont suffisantes. Si tu as un doute, envoies moi ta demande et je vais te la remplir... Citer
The Lion King Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Bravi pour la dévotion oregon Citer
Julien73 Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2014 Bravi pour la dévotion oregon C'est vraiment un homme en or ce Serge !!! Citer
Phil Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Posté(e) le 7 février 2014 dévouement, pas dévotion Et sinon, les moteurs Ford avaient bien un numéro d'identification, frappé sur une plaquette en laiton boulonnée au collecteur d'admission. Inutile de dire que la plupart du temps, cette plaquette disparaissait au premier mécano qui s'écorchait un doigt dessus et avait une clé de 9/16" dans l'autre main... Citer
Julien73 Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2014 Merci pour vos réponses. Citer
greg38-74 Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Posté(e) le 10 février 2014 Même combat pour mon L6, j'ai trouver le numéro de fonderie sans problème, mais j'ai pas trouver le numéro d'identification. Du coup j'ai mis que le numéro de fonderie et sa devrait le faire. Citer
Phil Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Posté(e) le 10 février 2014 Un numéro de fonderie, c'est un numéro de pièce détachée (bloc, culasse, collecteur etc.), jamais un numéro d'identification sinon il faudrait refaire le moule à chaque pièce . Le numéro d'identification, quand il existe, est toujours frappé. Citer
Posts recommandés