Re avis aux spécialistes


Posts recommandés

Posté(e)

Le numéro de fonderie doit en principe se trouver derrière le démarreur. Note qu'il s'agit juste du numéro de fonderie, pas du numéro de série ... chez Ford, hormis quelques cas particuliers a l'époque des blocs Windsors et Cleveland, les blocs n'en avaient pas.

Posté(e)

Salut Julien,

 

Apparemment tu es en train de remplir ta demande FFVE, je me trompe?

 

Ne t'embêtes pas trop, tu n'as pas a renseigner toutes les lignes. Généralement, les infos que tu trouveras sur Wikipedia ou ailleurs sont suffisantes. Si tu as un doute, envoies moi ta demande et je vais te la remplir... ;)

Posté(e)

dévouement, pas dévotion ;)

 

 

 

Et sinon, les moteurs Ford avaient bien un numéro d'identification, frappé sur une plaquette en laiton boulonnée au collecteur d'admission. Inutile de dire que la plupart du temps, cette plaquette disparaissait au premier mécano qui s'écorchait un doigt dessus et avait une clé de 9/16" dans l'autre main...

Posté(e)

Même combat pour mon L6, j'ai trouver le numéro de fonderie sans problème, mais j'ai pas trouver le numéro d'identification. Du coup j'ai mis que le numéro de fonderie et sa devrait le faire.

Posté(e)

Un numéro de fonderie, c'est un numéro de pièce détachée (bloc, culasse, collecteur etc.), jamais un numéro d'identification sinon il faudrait refaire le moule à chaque pièce :D . Le numéro d'identification, quand il existe, est toujours frappé.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.