BiBtouch Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Posté(e) le 9 février 2014 Bonjour a tous Voila j'ai crevé sur le ram ya un moment et je m'occupai de trouvé 2 pneus pour l'acheteur ( normal ) Apres plein de peripetie j'en trouve en commande chez un revendeur du coin mais on viens de ce rendre compte de l'erreur de monte ( ils ne sont pas en 31x10.5 ) donc soucis. Je voulai commander 2 pneus rapidos sur le net et faire livré tout ca mais impossible de trouver dans cette monte. Auriez vous des sites connu francais ou pas, qui vendent cette monte la ? D'avance merci Citer
Chevy230 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Posté(e) le 16 février 2014 Salut, Le soucis c'est le 16,5.Il y a quelques années BF en fabriquait encore mais plus maintenant. La seule solution que j'ai eu pour mon PU est de monter des pneus de hummer H1 militaires. Citer
BiBtouch Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2014 J'avais recup du 16.5 en bf all terrains mais soucis sur le diametre. Je cherche une solution pour en remettre uniquement 2 sinon j'en commanderai 4. Si tu as un site ca serai cool, les jantes sont cool ca serai dommage de les changees Citer
fred56600 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Posté(e) le 16 février 2014 demande là : http://www.ludo61.com/pneus-hummer-37x12-50r16-5-36x12-50-16-5-jantes/ Citer
Posts recommandés