Pontiac Trans Am 1979

Posts recommandés

Posté(e)

Belle auto :super: , ici ont est beaucoup à aimer les autos comme ça , pas "bidouiller " avec tout un tas d'accessoires et autre sortie air etc etc . Met nous le bloc et l'intérieure ;)

• Il y a 4 semaines...
Invité pontiac72street
Posté(e)

Comme David a quelques difficultés à poster, j'agrémente son topic avec des vues de sa belle et de ma seconde T/A prises ensemble à l'époque chez lui.

Posté(e)

Je crois que l on peut differencier la marque du block suivant l inscription sur le Shaker

Invité pontiac72street
Posté(e)

Ici ces deux voitures sont originaires de Californie et sont donc équipées du 403 Olds, légèrement moins puissant que le 400 Pontiac (- 20 cv) mais réputé plus solide.

Il faudra bien que notre ami David, de Cléguerec, nous raconte l'histoire de sa voiture qui a tournée dans une pub avec la Pontiac de Mike Guimez avant qu'il n'en fasse l'acquisition :)

La Silver Anniversary vient de bénéficier d'une très belle nouvelle peinture.

Aux States, il faut savoir que le prix des belles T/A est en train d'exploser car c'est une des dernières muscle-car de la fin des seventies. Les prix oscillent entre 20 et 50 000 $. D'ici quelques années, le marché américain se fermant, les nôtres risquent de grimper également si la côte d'amour suit. Hélas.

• Il y a 2 mois ...
Posté(e)

J'ai un voisin qui doit etre sur le forum qui a aussi une Silver Anniversary ,pas en bel état mais juste avec un title Canadien. Donc pas prêt à prendre la route.

Posté(e)

Ah j'avais vu l'annonce, c'est donc la tienne. :)

Elle est magnifique, je te souhaite une bonne vente ! ;)