Raptor Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 J'ai un voisin qui doit etre sur le forum qui a aussi une Silver Anniversary ,pas en bel état mais juste avec un title Canadien. Donc pas prêt à prendre la route. Il l'aurait pas acheté à un petit jeune de région parisienne ? Sinon c'est 10th Anniversary, la dénomination Silver Anniversary n'a jamais existé. Contrairement aux précédentes S/E, elles étaient plus qu'un simple kit de décals et des éléments dorés. L'intérieur entièrement en cuir véritable, des broderies sur les panneaux de portes et sur le dossier arrière, une radio spécifique, les jantes Turbo en 15x8 (en option pour 80-81), et avaient en général TOUTES les options dispos en 1979 sur les Trans Am. C'est aussi le premier F-Body à dépasser les $10,000. Une somme à l'époque. Le seul problème de cette édition spéciale, c'est qu'il y en a eu vraiment beaucoup (9500), et qu'une bonne partie d'entre elles a été considéré comme des collectors dès l'origine, donc il n'est pas très difficile de trouver des 10th Anniversary survivors avec très peu de bornes. Bon évidemment il faut mettre les sous Sinon le bloc 400 Pontiac utilisé en 1979 est un résidu de la production de 1977, et contrairement aux années précédentes, c'est une bloc 481988 bien plus costaud que le 500557 allégé de 1975-78. Il n'était dispo qu'avec la boite manuelle 4 vitesses (le 403 uniquement avec la boite auto). Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.