Ranchero Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 quelle instal faut il pour une cad séville avec l'injection pour rappel ca resemble a un carbu on dirais un mono injecteur comme sur les mitsub starion, lancer et sapporo turbo Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 oui c'est un injecteur mono ou double point , double dans ton cas tu traite ça comme un carbu classic avec un diffuseur ou des gicleurs tu coupe l'injection au niveaux de l'injecteur tu peut meme couper aussi la pompe a essence Citer
Ranchero Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2005 cool c'est bon a savoir Citer
le Baron Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 Donc , mon général , si j'ai bien compris , si que j'achèterais la cadaranchéro , je démantibule l'installe que j'ai dans mon Impala et c'est du "fit'n plug" dans la cad , comme dirait JOE ? Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2005 c'est pas tout a fait aussi simple , dans le principe c'est ça http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png mais il faut surtout retravaillé l'arrivé du gaz sur le corps du mono point et bien sure le schema electrique l'avantage de linjection c'est que le temps de passage d'un carburant a l'autre est pratiquement nul . la coupure de la pompe a essence peut etre séparer , elle n'est pas indispensable mais préserve la pompe , il ne faut pas oublier de la remettre en route avant de faire le passage en essence et de la couper apres le passage en gpl . est ce clair ? la ça n'est que le principe je vous donnerai les détails si vous faites les montages http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
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