Wizord53 Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Posté(e) le 22 février 2014 Ce matin j'ai conduis mon grand à la FAC d'ANGERS pour des portes ouvertes. Au retour avant midi, une petite faim nous conduit au centre commercial de l'ATOLL, partant pour nous faire un Mc DO et que vois sur la place près du Mc Do, un Tommy's Diner........... Accueil sympa, bien servis, en 3/4 d'heure le restau s'est rempli.....j'en ai eu pour mon argent et mon gamin aussi......... J'ai pu causer 2 minutes avec le responsable, et déposer des cartes pour éventuellement une prochaine expo dans les lieux.... J'ai également causé de nos rencards US, il n'a pas dit non et j'ai également pu avoir une confirmation pour des tarifs de groupes... A SUIVRE......... Citer
Plaspiral Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Posté(e) le 22 février 2014 Ah! quand même!, c'est ouvert!, j''ai voulu y aller l'été 2012, sur le net ça disait que c'était ouvert et même la bas y avait les pancartes..... et.....rien, en travaux Citer
Wizord53 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2014 Retour à ANGERS pour cette fois inscrire mon gamin à la FAC (il a eu son BAC S) Du coup nous sommes retourné manger au TOMMY's....et avons causé avec des employés du site, bientôt des Tommy's prévus à Tours, Le Mans, Nantes.... Citer
formula44 Posté(e) le 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2014 Retour à ANGERS pour cette fois inscrire mon gamin à la FAC (il a eu son BAC S) Du coup nous sommes retourné manger au TOMMY's....et avons causé avec des employés du site, bientôt des Tommy's prévus à Tours, Le Mans, Nantes.... exact,je mis suis arrete hier soir pour manger,bientot ouverture a nantes en 2015 vers atlantis,le patron est super sympa et la bouffe super bonne,super accueil Citer
Posts recommandés