Dale Matthews Music Video "Down Memory Lane"

Posts recommandés

Posté(e)

Dale Matthews est le patron de Memory Lane a Portland. Il a écrit un livre, "Every deal's different" ou il raconte sa vie et l'histoire de Memory Lane, mais c'est aussi un musicien et la video suivante faite sur sa chanson "Down memory Lane" vaut le coup...

Posté(e)

Superbe :wub: , et ce qui se trouve dans l'atelier 118238.gif . Sa nous fait rêver nous gaulois qui ne voyons que rarement des autos comme ça et de cette qualité :( .

Posté(e)

HAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa, espèce de gros s******** de ******** , mes globes oculaires sont tous sec, ça fait mal! 1mn 56 sans cligner des yeux c'est dur.

Super le camion plateau transporteur de voiture, une fraction de seconde mais chouette. Le reste est dément. :super:

Posté(e)

HAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa, espèce de gros s******** de ******** , mes globes oculaires sont tous sec, ça fait mal! 1mn 56 sans cligner des yeux c'est dur.

Super le camion plateau transporteur de voiture, une fraction de seconde mais chouette. Le reste est dément. :super:

Bein tiens, j'en ai pris quelques photos aujourd'hui pour toi... :)

P1050411.JPGP1050412.JPGP1050413.JPGP1050414.JPGP1050415.JPG