Kanotix Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Posté(e) le 24 février 2014 Coucou les musclés, après avoir enlevé le collier de serrage je me suis dit, allez hophophop droite gauche droite gauche,maillet et sa sort . L'espoir fait vivre y parait :guitar: Quelqu'un a une idée pour désolidariser tout ça ? Citer
Kanotix Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2014 j'y ai pensé mais il faudrait chauffer tout autour , et l'accès est plus que limité lol edit : j'ai tombé toute la ligne finalement , j'ai quand même tenté le chalumeau , mais nothing happens. Citer
Texasblues Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Posté(e) le 24 février 2014 Deux marteaux, et tu tapes sur l'emmanchement avec les deux marteaux en vis-a -vis, pour décoller la calamine et la rouille, et ça doit sortir Citer
greg38-74 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Posté(e) le 24 février 2014 La dernière fois que j'ai été confronté à ça, sa a finit à la disqueuse... mais du coup faut changer au moins le tube extérieur. (évidemment) Citer
Posts recommandés