......


Posts recommandés

Invité CHARGER 69
Posté(e)

je pense que ça peut t'aider mais ça ne vaux pas un anlyseur

le probleme c'est qu'il n'y a jamais deux reglage identique meme pour deux modele identique

j'avais un pote belge qui était dans le gpl il faudrait que je retrouve ces coordonnés des fois qu'il soit pres de chez toi en belgique vous appeler ça un imperial je croit

Invité CHARGER 69
Posté(e)

comme JOE avait l'air de connaitre je lui laissait le champ libre c'est pas ma tasse de thé se systeme j'ai ça sur mon chevrolet mais je me suis vraiment fait ch** pour le regler et la vis de puissance est ouverte a fond aussi

ça marche bien sans avoire compris pourquoi

oui la vis influ sur la consommation mais je voit pas comment vérifie sans l'analiseur

je vois pas de quel trou tu parles que tu as bouché

 

j'ai des docs je vais essayé de voire de quel trou tu parle ou sur une tete

Invité CHARGER 69
Posté(e)

TU PARLE DE LA OU IL Y A LA FLECHE c'est un bouchon qui ce visse et dessous tu a la vis de reglage de ralentie

meme sans le bouchon ca devrait pas caler

post-191-1132776191.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.