sebfrench76 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Derniere vid de Leno.Une Corvair mais pas n'importe laquelle.. Citer
Kanotix Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 même si je préfère les corvairs avec le swap 455/th425 , c'est une YENKO ***** de bordel de ***** Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 C'est cool les Corvairs.C'est un modèle que je n'aimais pas au début de passion pour les US, plus jeune. Certainement parcequ'il est plus subtil, il ne représente pas le cliché des US.Maintenant j'aimerais vraiment avoir un jour une Corvair dans ma collection, noir, intérieur rouge. Et comme Kanotix j'aime beaucoup les swaps dans ces voitures ! Citer
Lolo Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 J'ai toujours aimé ces autos un peu délaissées et là que dire de ce modèle ?? à part en vouloir une...... Citer
sebfrench76 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Moi j'aime bien comment Jay pousse ses acquisitions. Quand il essaie,il ne le fait pas du bout des dents,mais à fond.On sent qu'il a une equipe prete derriere lui,et aussi une Black card debit illimité en cas de casse. Citer
Wizord53 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Et oui, c'est une YENKO quand même...................... je crois qu'il y a un club Corvair en FRANCE, et qui est assez actif, si je me souviens bien...... Citer
Posts recommandés