ALBANO Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour à tous je viens de faire la vidange de ma boite auto C4 mustang année 1966, après remplissage moteur tounant le niveau est au dessus du maxi environ un petit centimètre faut il enlevé le surplus merci d'avance de vos réponses Citer
Phil Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Oui. Avec une seringue à huile ça le fait bien. Citer
ALBANO Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Avec une seringue ok mais faut il passer par la tuyauterie de la jauge merci pour ta réponse Citer
Phil Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Oui, il n'y a pas d'autre accés sauf à faire une vidange. Citer
ALBANO Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2014 merci pour ta réponse rapide, mais quel dommage peut on crée à la boite suite a un niveau élévé Citer
F100 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 tu mets un durit sur la seringue ayant diametre assez fin pour rentrer dans le tube de jauge on en trouve dans les magasins de bricolage c'est a peine un euro le metre ( en plastic transparent) un diametre de 8 doit etre bon, a verifier Citer
Alban42800 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Sinon une pompe pour vidange par aspiration - moins de 30 euros Citer
ALBANO Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Merci à tous pour vos réponses mais si quelqu'un connaît le problème d'un niveau trop haut j'aimerai savoir Citer
Phil Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 ça crée des surpresssions et ça peut faire péter des joints. Bien sûr, il y a une tolérance, ta boîte peut faire des milliers de km avec 1 cm de trop comme elle peut péter un spi d'entrée au bout de 10 bornes. Et péter un spi d'entrée, ça veut dire dépose de boîte. Citer
beretta77 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Oui pas bon de rouler comme ça! vaut mieux un niveau 1 cm en dessous que 1 cm au dessus! Citer
The Lion King Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Ils ont raison, mais si ça peut te rassurer, je roule depuis un moment avec une boite en surplus d'huile. Environ 1 cms, comme tu dis. Et ça marche même mieux qu'avant... Citer
Jean Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 s'il y a un niveau maxi c'est pas pour rien ! Citer
Alban42800 Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Ouais mais c'est le seul truc qu'il n'a pas changé sur sa caisse, c'est inadmissible Citer
The Lion King Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Ouais mais c'est le seul truc qu'il n'a pas changé sur sa caisse, c'est inadmissible T'as (presque) entièrement raison, mais c'est le seul truc qui marche au poil aussi... Dès que j'engage une vitesse, bam! Le kickdown est ultra réactif, la marche arrière pareil... non, elle rechigne juste un peu à passer la seconde à froid mais sinon que du bonheur cette boite Et tant mieux! Citer
Posts recommandés