Chevrolet El Camino 1974

Posts recommandés

Posté(e)

et puis jai quand meme virer a la lame de scie metaux,disqueuse et dremel 200ptit carrés qui composaient ma calandre,voir photo ci dessus...boulot de dingue,mais calandre unique ;)

Posté(e)

et puis jai quand meme virer a la lame de scie metaux,disqueuse et dremel 200ptit carrés qui composaient ma calandre,voir photo ci dessus...boulot de dingue,mais calandre unique ;)

c'est quand même mieux qu'une calandre de Buick Skylark 69 :sifflement:;)

• Il y a 2 mois ...
Posté(e)

👍 . J'ai eu le même dilemme que toi au niveau du masque avant ! A savoir calandre metal ou noire et tour de phare metal ou noire!! C'est pas évident, et ça leur donne une gueule differente . Et ce n'est pas toujours au goût des gens ,mais on s'en b......!

Fais toi plaisir 😉 Moi je suis fan de ta charette !!

• Il y a 8 mois ...
Posté(e)

Ça lui fait une sacrée gueule !

Ce n'est pas à mon goût certes (mais on s'en cogne :megatop:), mais ton traitement esthétique lui va super bien, beau boulot :)

Posté(e)
Le 9/6/2017 à 20:21, Kaelzar a dit :

Ça lui fait une sacrée gueule !

Ce n'est pas à mon goût certes (mais on s'en cogne :megatop:), mais ton traitement esthétique lui va super bien, beau boulot :)

maerci.....c'est pas fini....

• Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 7 mois ...
Posté(e)

une petite vidéo pour la musique des side pipes.............????