cedric76 Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Posté(e) le 20 février 2018 en tout cas qu'on aime ou pas , il as une sacré gueule!!moi j'adore!! Citer
Harry Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Posté(e) le 20 février 2018 il y a une heure, cedric76 a dit : en tout cas qu'on aime ou pas , il as une sacré gueule!!moi j'adore!! Personnellement je préférai avant sebastien 01 et The Lion King 2 Citer
LULU Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 Ah oui. Superbe cette combinaison métal ! Citer
Lau76 Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 C'est une super voiture d'époque et très pratique en plus de ça trop bien de mettre le vélo dans la benne et partir en balade Citer
streetrock1 Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 18 heures, Harry a dit : Personnellement je préférai avant beaucoup trop sage pour moi,moi je reste bloqué sur le look street machine d'ailleurs je compte lui mettre le fameux scoop de capot chromé... Il y a 18 heures, Harry a dit : Citer
Posts recommandés