Raji Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Salut , je suis de l'Algérie recemment jai trouver une Chevrolet K2500 1990 equipies d'un moteur 6.5TD V8 si je me trompe pas de son modele , elle a un probleme de transmission alors que la pompe a huile de la boite auto est endommagée le proprio me dit , le probleme si que les pieces ici sont extremement rare surtout pour ces modele de 1990 debut de la generation GMT400 , mais on peut trouver les modeles de 1995 surtout en GMC Sierra avec la meme motoristation je pense et leurs pieces sont un peu disponible , alors moi question est est-ce que je peux placer la boite auto d'une GMC Sierra 1995 a une Chevrolet K-2500 de 1990 , par ce que aujourdui quelqun me dit que ces deux modeles ils ont different ! la photo de la chevy que j'ai trouvé les gmc qui sont un peu disponible Citer
Posts recommandés