Posts recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous j'ai un pt souci mécanic je possède une Pontiac firebird V6 de 1994 j ai une grosse fuite de liquide transmission entre la boite de vitesse et le vilebrequin une personne a t il eu le meme problème que moi ci c'est le ca quel est l astuce pour changer le joint spi faut il obligatoirement tomber la boite help me merci a tous

Posté(e) (modifié)

Oui il faut tomber la boîte, y'a pas d'autres solution et changer le spy qui se trouve sur la pompe a huile

Regarde chez lui, tu trouvera ton bonheur

http://www.ebay.com/itm/Front-Pump-Seal-GM-TH200-2004R-700R4-4L60-4L60E-FREE-WORLD-SHIP-Transmission-/300688593491?pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item46026fd253&vxp=mtr

Modifié par maya.bz
Posté(e)

quand tu depose la boite (idem repose) le convertisseur doit rester sur la boite et non sur le moteur

sinon gros risque pour la boite

Posté(e)

Bonjour a tous j'ai un pt souci mécanic je possède une Pontiac firebird V6 de 1994 j ai une grosse fuite de liquide transmission entre la boite de vitesse et le vilebrequin une personne a t il eu le meme problème que moi ci c'est le ca quel est l astuce pour changer le joint spi faut il obligatoirement tomber la boite help me merci a tous

Bienvenue sur D.C.

Avant de demander de l'aide, il est préférable de se présenter dans le salon [Présentation] ( question de politesse ).

Nous avons également déplacé ton topic dans la section "Mécanique". J'espère que tu y trouveras l'aide que tu recherches. ;)