Posts recommandés

Posté(e)

On en trouve pour vraiment pas cher sur Summit, Jegs etc...
Livré en France l'addition monte quand même à un peu plus de 800$ TTC pour des 15x8. Je trouve que pour des jantes en acier ça commence à piquer un peu... Est-ce que quelqu'un a un plan de derrière les fagots pour ces roulettes ?

thanks la team B)

Posté(e)

La plupart des pros de l'Américaine en France font venir les pièces par conteneur. En revanche, ce serait un hasard s'ils avaient en stock la référence et la dimension que tu cherches. Il faut en trouver un dans ton coin, lui passer commande, attendre, et te préparer à ce qu'il te prenne une belle com'. A toi de calculer...

Sinon, certains clubs / forums / etc. font venir régulièrement des conteneurs pour leurs membres, avec évidemment une participation au prorata du volume. Ce n'est pas le cas de Dreams-Cars :) .

Posté(e) (modifié)

Si tu veux mettre ça sur la MC, je te le déconseille

Les jantes vont rentrer dans la carrosserie

J'en ai déjà eu

Il te faut un offset 0

Et si tu veux les mettre a fleur, tu vas devoir mettre des cales et changée les goujons

Ou met très des cales qui ont déjà les goujons

Mais c'est pas données et les mesures se font une fois que les jantes sont la

Modifié par maya.bz
Posté(e)

c'est pas evident elle existent avec different deports non ? après reste l'arrière où le passage de roue est plus bas...

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses.

C'est vrai que le container, perso ça m'arrangerait. Les coffres ne sont pas inspectés lors du transport ?

Si tu veux mettre ça sur la MC, je te le déconseille
Les jantes vont rentrer dans la carrosserie
J'en ai déjà eu
Il te faut un offset 0
Et si tu veux les mettre a fleur, tu vas devoir mettre des cales et changée les goujons
Ou met très des cales qui ont déjà les goujons
Mais c'est pas données et les mesures se font une fois que les jantes sont la

Merci Maya ; effectivement ça va toucher, mais tout dépends des gommes que tu montes dessus.

Je suis pas mal sur le forum Frist Gen Monte Carlo, et plusieurs membres l'ont fait sans que ça touche, à condition de garder une taille raisonnable devant.

Toi tu avais une Gen4 non ?

Posté(e)

C'est vrai que le container, perso ça m'arrangerait. Les coffres ne sont pas inspectés lors du transport ?

Et si justement, parfois la douane se déplace et inspectent ce qu'il y a dans la voiture.

A propos de roue: j'en cherche également mais comme j'ai du mal a trouver 4 jantes en tôle 15X6 identique, en bon état, avec enjos et fender skirts et pour éviter tout les frais, j'ai opté pour une solution radicale...l'achat d'une autre MC dans la config souhaité :sifflement:

Posté(e)

Pour les coffres je confirme, m'enfin moi j'avais foutu un bloc et une TH400 dedans, le cul pendant ça se voit... :sifflement:

Posté(e)

Où est le problème ? Il suffit de joindre aux documents de transport la facture des roues et de payer ta part des droits et taxes. Ce qui évite une belle amende si inspection il y a.

Ce qui triple le prix rendu en France (c'est ça ton problème de départ non ?), ce n'est pas les taxes, c'est le transport ;)

Posté(e)

Où est le problème ? Il suffit de joindre aux documents de transport la facture des roues et de payer ta part des droits et taxes. Ce qui évite une belle amende si inspection il y a.

Ce qui triple le prix rendu en France (c'est ça ton problème de départ non ?), ce n'est pas les taxes, c'est le transport ;)

Oui tu as tout à fait raison.

Appel à la communauté, vous importez, vous avez trop de place dans votre (trop) grosse voiture ? J'ai 4 roues et deux inner fender well à rapatrier à Lyon :sifflement:

Et si justement, parfois la douane se déplace et inspectent ce qu'il y a dans la voiture.

A propos de roue: j'en cherche également mais comme j'ai du mal a trouver 4 jantes en tôle 15X6 identique, en bon état, avec enjos et fender skirts et pour éviter tout les frais, j'ai opté pour une solution radicale...l'achat d'une autre MC dans la config souhaité :sifflement:

Quelle millésime ? Racontes !!!

Posté(e)

C'est claire , c'est très chaud pour en faire venir :( . Sa fait un moment que je regarde , et pour des jantes tôles d'origines ( Mustang) Avec ce genre de flanc blanc

goodyear-440301.jpg

Les frais de port nous flingues :grr: . Moi mes Cragars SS je veux les virées .

Posté(e)

Quelle millésime ? Racontes !!!

Une 72.

Cela reste mon millésime préféré et il y a une config que j'aime particulièrement sur ce modèle ce sont les fender skirts + jantes en 15X6 (on est peu nombreux je sais).

j'ai deux soucis:

1) trouver et me faire envoyer 4 jantes identiques + skirts + enjos... et les frais.

2) acheter une MC déjà équipée d'origine et revendre la mienne (qui est déjà en annonce) mais qui ne correspondra peut être plus à mes exigences couleur/moteur/état/vinyl...

La solution est donc très simple: en acheter une, faire l'échanges des pièces, et la revendre.

edit6of72_zps790bf4db.jpg

J'avais trouvé ce "survivor", j'ai été le meilleur enchérisseur mais réserve non atteinte... :(

...tout ça pour des roues :D

Posté(e)

J'ai eu 81 et 85

Après je connait quelqu'un qui peut te l'ai envoyer par usps

Mais ce sera en Mp et tu vois en direct avec lui

Et je le contacterai avant

Le shipping c'est un peu moins de 400$

Posté(e)

Pas mal le site, je retient !!

Et pour harry ça me surprends quand même que tu vende TA monte, mais elle superbe celle en Artic White que tu as montré, dommage...