EiGhT-PaCk Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 On en trouve pour vraiment pas cher sur Summit, Jegs etc... Livré en France l'addition monte quand même à un peu plus de 800$ TTC pour des 15x8. Je trouve que pour des jantes en acier ça commence à piquer un peu... Est-ce que quelqu'un a un plan de derrière les fagots pour ces roulettes ? thanks la team B) Citer
maya.bz Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 Par un pro ce sera pire Ou trouve le coffre d'une caisse qui vient en France Citer
Phil Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 La plupart des pros de l'Américaine en France font venir les pièces par conteneur. En revanche, ce serait un hasard s'ils avaient en stock la référence et la dimension que tu cherches. Il faut en trouver un dans ton coin, lui passer commande, attendre, et te préparer à ce qu'il te prenne une belle com'. A toi de calculer... Sinon, certains clubs / forums / etc. font venir régulièrement des conteneurs pour leurs membres, avec évidemment une participation au prorata du volume. Ce n'est pas le cas de Dreams-Cars . Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 Je sens que je vais suivre attentivement ce topic Citer
maya.bz Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) Si tu veux mettre ça sur la MC, je te le déconseille Les jantes vont rentrer dans la carrosserie J'en ai déjà eu Il te faut un offset 0 Et si tu veux les mettre a fleur, tu vas devoir mettre des cales et changée les goujons Ou met très des cales qui ont déjà les goujons Mais c'est pas données et les mesures se font une fois que les jantes sont la Modifié le 11 mars 2014 par maya.bz Citer
Vaihlor Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 c'est pas evident elle existent avec different deports non ? après reste l'arrière où le passage de roue est plus bas... Citer
maya.bz Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) Backspacing (in):4.000 in. Offset:-12.00mm http://www.summitracing.com/int/parts/crr-3975834/overview/ De plus les center caps ne sont pas fournies, 920$ Au final en iparcel Si tu trouve quelqu'un au us qui te les envoie ça te coûtera environ 400$ par usps Modifié le 11 mars 2014 par maya.bz Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Merci à tous pour vos réponses. C'est vrai que le container, perso ça m'arrangerait. Les coffres ne sont pas inspectés lors du transport ? Si tu veux mettre ça sur la MC, je te le déconseilleLes jantes vont rentrer dans la carrosserieJ'en ai déjà euIl te faut un offset 0Et si tu veux les mettre a fleur, tu vas devoir mettre des cales et changée les goujonsOu met très des cales qui ont déjà les goujonsMais c'est pas données et les mesures se font une fois que les jantes sont la Merci Maya ; effectivement ça va toucher, mais tout dépends des gommes que tu montes dessus. Je suis pas mal sur le forum Frist Gen Monte Carlo, et plusieurs membres l'ont fait sans que ça touche, à condition de garder une taille raisonnable devant. Toi tu avais une Gen4 non ? Citer
Harry Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 C'est vrai que le container, perso ça m'arrangerait. Les coffres ne sont pas inspectés lors du transport ? Et si justement, parfois la douane se déplace et inspectent ce qu'il y a dans la voiture. A propos de roue: j'en cherche également mais comme j'ai du mal a trouver 4 jantes en tôle 15X6 identique, en bon état, avec enjos et fender skirts et pour éviter tout les frais, j'ai opté pour une solution radicale...l'achat d'une autre MC dans la config souhaité Citer
Vachfolle Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Pour les coffres je confirme, m'enfin moi j'avais foutu un bloc et une TH400 dedans, le cul pendant ça se voit... Citer
Phil Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 C'est vrai que le container, perso ça m'arrangerait. Les coffres ne sont pas inspectés lors du transport ? Où est le problème ? Il suffit de joindre aux documents de transport la facture des roues et de payer ta part des droits et taxes. Ce qui évite une belle amende si inspection il y a. Ce qui triple le prix rendu en France (c'est ça ton problème de départ non ?), ce n'est pas les taxes, c'est le transport Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Où est le problème ? Il suffit de joindre aux documents de transport la facture des roues et de payer ta part des droits et taxes. Ce qui évite une belle amende si inspection il y a. Ce qui triple le prix rendu en France (c'est ça ton problème de départ non ?), ce n'est pas les taxes, c'est le transport Oui tu as tout à fait raison. Appel à la communauté, vous importez, vous avez trop de place dans votre (trop) grosse voiture ? J'ai 4 roues et deux inner fender well à rapatrier à Lyon Et si justement, parfois la douane se déplace et inspectent ce qu'il y a dans la voiture. A propos de roue: j'en cherche également mais comme j'ai du mal a trouver 4 jantes en tôle 15X6 identique, en bon état, avec enjos et fender skirts et pour éviter tout les frais, j'ai opté pour une solution radicale...l'achat d'une autre MC dans la config souhaité Quelle millésime ? Racontes !!! Citer
Stangsud Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 C'est claire , c'est très chaud pour en faire venir . Sa fait un moment que je regarde , et pour des jantes tôles d'origines ( Mustang) Avec ce genre de flanc blanc Les frais de port nous flingues . Moi mes Cragars SS je veux les virées . Citer
Harry Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Quelle millésime ? Racontes !!! Une 72. Cela reste mon millésime préféré et il y a une config que j'aime particulièrement sur ce modèle ce sont les fender skirts + jantes en 15X6 (on est peu nombreux je sais). j'ai deux soucis: 1) trouver et me faire envoyer 4 jantes identiques + skirts + enjos... et les frais. 2) acheter une MC déjà équipée d'origine et revendre la mienne (qui est déjà en annonce) mais qui ne correspondra peut être plus à mes exigences couleur/moteur/état/vinyl... La solution est donc très simple: en acheter une, faire l'échanges des pièces, et la revendre. J'avais trouvé ce "survivor", j'ai été le meilleur enchérisseur mais réserve non atteinte... ...tout ça pour des roues Citer
Vachfolle Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Tient je la suivait des yeux aussi, elle est à 15K : http://www.carsforsale.com/used_cars_for_sale/1970_chevrolet_monte+carlo_225511054_8 Citer
Harry Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Tient je la suivait des yeux aussi, elle est à 15K : http://www.carsforsale.com/used_cars_for_sale/1970_chevrolet_monte+carlo_225511054_8 Et bien ce sera sans moi, je ne vais pas au-delà de 9000 $. Merci pour le lien. Citer
Nueva58 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 les prix en Allemagne http://www.raabspeed-imports.com/advanced_search_result.php?keywords=+Cragar+Soft+8+&x=12&y=17 Citer
maya.bz Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 J'ai eu 81 et 85 Après je connait quelqu'un qui peut te l'ai envoyer par usps Mais ce sera en Mp et tu vois en direct avec lui Et je le contacterai avant Le shipping c'est un peu moins de 400$ Citer
maya.bz Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 les prix en Allemagne http://www.raabspeed-imports.com/advanced_search_result.php?keywords=+Cragar+Soft+8+&x=12&y=17 450 livrer c'est un bon prix Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 450 livrer c'est un bon prix Effectivement ça me semble bien aussi. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2014 Et y'a pas les centres caps Oui oui j'ai vu mais ce n'est pas grave Citer
Vaihlor Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 mars 2014 Pas mal le site, je retient !! Et pour harry ça me surprends quand même que tu vende TA monte, mais elle superbe celle en Artic White que tu as montré, dommage... Citer
Baz Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/638822724.htm?ca=12_s Citer
Posts recommandés