Pirate85 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour a tous, voila j'ai un amis qui souhaite acheter un title avec la plaque vin au États Unis mais juste le title et la plaque es ce que c'est possible? Citer
Cuda Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Bien le title US sans les plaques VIN, ça sert à rien. Avoir le title US et les plaques US, tu peux pas faire grand chose avec si ta voiture n'a pas le VIN (et donc les plaques VIN) qui vont avec. Au passage, le changement des plaques VIN est parfaitement illégal. Citer
le Baron Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour a tous, voila j'ai un amis qui souhaite acheter un title avec la plaque vin au États Unis mais juste le title et la plaque es ce que c'est possible? Tu parles de la plaquette d'identification qui se trouve sur le tableau de bord derrière le pare-brise? Oui, c'est possible d'en acheter, pas facile à trouver, et surtout illégal de regraver un n° de chassis correspondant sur un châssis existant. mais bon, pas vu pas pris... Citer
Vachfolle Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Et parfois c'est le seul moyen de refaire rouler une belle bagnole (genre papiers perdus, et plaque/Title récupéré sur une épave croquée par la corrosion). Je dirais tolérable si tu à les factures de la caisse à remettre sur la route (la CG n'est pas un titre de propriété !). Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Ca ne sent pas bon cette affaire Citer
Pirate85 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Je pense bien que c'est illégal, mais ma question est de savoir sur une caisse identique de marque modèle et année, qui effectivement n'as pas de papier si on trouve une plaque avec title identique de marque modele et année d'une caisse qui va etre broyer au USA, il faudra faire dédouaner le title ou la voiture entiere avec sont nouveau title? Car on lui propose une caisse a 1500 qui roule depuis 2ans avec des papier d'un autre modèle. Et effectivement jr parle de plaque vin sous le pare brise. Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Le problème est qu'il y a forcement une voiture accrochée a la plaque VIN, et qu'il est nécessaire d'avoir une license spéciale ici aux US pour pouvoir désassembler ou broyer une voiture. Et dans ce cas, je suis pratiquement sur que le Title doit être envoyé au Department of Motor Vehicle. (DMV). C'est surement possible s'il connait une Américain margoulin... Moi je n'en connais pas. Citer
Pirate85 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 C'est comme en France ou tu met ta voiture a la casse quoi. Citer
STG Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Ca ne sert a rien d'avoir le title US et la plaque VIN car la douane FR ne délivrera pas le 846A aux vues de ça. Il faudra la carcasse de la voiture pour éviter les magouilles Citer
maya.bz Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Ca ne sert a rien d'avoir le title US et la plaque VIN car la douane FR ne délivrera pas le 846A aux vues de ça. Il faudra la carcasse de la voiture pour éviter les magouillesAffirmatif Citer
Le Go 51 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 ce sujet m'interesse car j'aurai bien voulu trouver un tittle ou cg d'epave pour swapper le L6 de ma tempest . apparemment c'est pas gagné . Citer
Pirate85 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Ca ne sert a rien d'avoir le title US et la plaque VIN car la douane FR ne délivrera pas le 846A aux vues de ça. Il faudra la carcasse de la voiture pour éviter les magouilles Effectivement, donc si on peux avoir le title avec la plaque vin une fois mis en place sur la caisse on peux faire dédouaner la voiture exact? Citer
Phil Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Et si les douaniers demandent par où elle est rentrée ? Avec des papiers suisses ou belges, on peut toujours dire qu'on a traversé la frontière par la route, mais avec des papiers US... De toute façon, pour la bonne cause ou pas, c'est un plan qui pue, tout simplement parce que si j'avais une voiture volée à mettre en règle je ne ferais pas autrement Citer
Posts recommandés