Posts recommandés

Posté(e)

BONJOUR A TOUS JE ME PRESENTE JE SUIS STEPHANE JE SUIS DE BRETAGNE DANS LE 35 ET 22 JE POSSEDE UNE LINCOLN CONTINENTAL MARK IV 1972 DEPUIS PEUT C EST MA PREMIERE AMERICAINE J AIMERAI ETRE EN CONTACT AVEC D AUTRES MEMBRES POUR PREVOIR SORTIES ET BALADES EN CE MOMENT ELLE ME FAIT QUELQUES CAPRICES SI JE POUVAI AVOIR QUELQUES CONSEILS SA SERAI SYMPAS2013_0326LINCOLN0014.JPG2013_0326LINCOLN0015.JPG2013_0326LINCOLN0016.JPG2013_0326LINCOLN0017.JPG2013_0326LINCOLN0018.JPG2013_0326LINCOLN0020.JPG2013_0326LINCOLN0022.JPG2013_0326LINCOLN0021.JPG

Posté(e)

Elle est magnifique :super: bievenue à toi ! Je possèe une Mark V de 1977 et comme toi à la base je suis bretonne,

C'est aussi ma première, et je ne l'ai que depuis Septembre 2013.

Malheureusement maintenant je vis sur la région parisienne, mais je suis originaire de Nantes et ma Mark V est encore là bas.

Ca me fait toujours autant plaisir de voir des nouveaux membres en Lincoln ! :guitar:

Posté(e)

Bonjour et bienvenu sur D-C! :)

Je regardais bien tes photos.... Euh... ton voisin posséderait-il un kangourou? Tu ne te sentirais pas "observé"? ;)

Posté(e)

welcome stephane , :) cool pour une première us , je suis breton comme toi et je connais pas trop mal ce modèle car j'en ai une de 73 et j'en ai eu une autre de 74 pendant 10 ans. pour ton problème de clac clac, (voir mp) parle en dans l'emplacement adapté (mécanique) il y a un max de gens compétent en mécanique ici (plus que moi) . mais je connais pas mal de choses sur ce modèle notamment où trouver des pièces et les bonne adresses ;) faudra qu'on se voit à l'occasion :) (voir rencards bretons mp). en tout cas tes jantes sont en bien meilleur état que les miennes, ceux sont des appilances?

kmaelys, tu es originaire d'ici aussi, :) tous les bretons en lincoln! B)