Plymouth 16 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 je donne la meilleure façon de bien régler les soupapes (pour un small block chevy dans ce cas,ça vaut aussi pour les autres moulins) mettre le cyl n°1 au pmh et régler les soupapes d'echappement 1,3,4,8 soupapes d'admission 1,2,5,7 faire un tour moteur,ce qui amène le cyl 6 au pmh rebelote avec les soupapes d'echappement 2,5,6,7 admission 3,4,6,8 cet exemple n'est bon que pour les sbc en allumage hei,le cyl 1 n'est pas au meme endroit pour les allumages "classiques" petite astuce = pour savoir comment bien se caler sur chaque cyl,prendre une vieille tete d'allumeur et la couper de façon à ne garder que la partie basse Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 Simple et concis, "What Else ?" Citer
Vaihlor Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 Par contre qu'est-ce que tu entends par pas au même endroit ? Le cylindre 1 est toujours le premier à droite quand tu est face au moteur, sur les SBC gen 1 en tout cas, et ce que l'allumage soit HEI ou pas. Citer
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