The Lion King Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 L'import n'a rien à voir là dedans, Gecko a juste fait un truc pas bien dans une vie antiérieure... et là il paye je pense ^^ C'est un gros manque de chance. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 24 juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 juin 2015 Oui justement il y avais une chance sur 10000 le pauvre Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 Ben dit donc ,les risques de l'import , mais bon je me demande si ce cas là est deja arriver lors d'un achat aux US :o Citer
Cadillac06 Posté(e) le 25 juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 Ben franchement si je devait faire importer la mienne maintenant en voyant son cas précis , sa me ferait un peu peur quand même, ce qui est normale Citer
Gecko Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2015 non mon cas est unique, voire invraisemblable, j'espère que ça ne freineras personne à l import et si je devais réimporter je le ferais avec serge sans hésitation (je ne le paierais peu être que le jour ou j ai ma carte grise a part ça...lol) Citer
flyingcowboy Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 juin 2015 le van a peu etre eté importé par un soldat amé ricain qui l'a declaré s'etre fait volér pour toucher l assurance.... :mwarf: Citer
Gecko Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 ben j'ai demandé un papelard a la pref comme quoi ils ne pouvaient pas faire ma carte grise, ensuite j'ai essayé de récupérer mon dossier bien sur ils n'ont pas voulu me le rendre je n ai eu que des photopies couleurs de l attestation ffve, le title, le 846A et le CT... Donc je pense que la prochaine étape va être de porter plainte contre X à la gendarmerie parce que j ai de gros doutes sur ma prefecture.... Citer
Marmousset Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Incroyable d'être obligé d'en arriver là. Cette histoire est ahurissante On peut dire que tu nous tiens tous en haleine là Citer
STG Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 La Pref et service Gendarmerie Police travaillent avec les memes fichiers informatiques, alors si ta Pref te dis que c est positif au Vol, ca sera de meme ailleurs. Tu n as pas dis que ton véhicule est signalé Volé depuis l Allemagne. car avec Schengen les fichiers CE se croisent. Citer
alanbike Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 je viens de relire les 5 dernières pages , c'est ahurissant cette histoire il y a forcement une erreur de N° quelque part ! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2015 Ouaip, trop gros pour que ce soit vrai. Je pense en effet que c'est un hasard informatique qui fait que ... Citer
Gecko Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Bon suite et fin de mon affaire, je suis passé à la gendarmerie ce matin, alors la plaque d'immatriculation correspond bien à un véhicule volé en Allemegne sauf que c'est une Skoda!!!!!!!! je suis vraiment tombé sur une bande d'enc*lés à la préfecture, j'ai franchement le démon... voila tout ça pour ça!!! du coup les gendarmes vont appeler la pref pour mettre les choses au clair mais autant dire qu ils ont interet a me la donner vite fait ma carte grise!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH Citer
Cuda Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 C'est quand même une bonne nouvelle, malgré tout ! Ca va débloquer les choses, puisqu'il n'est pas question de ton van. Citer
STG Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Bon suite et fin de mon affaire, je suis passé à la gendarmerie ce matin, alors la plaque d'immatriculation correspond bien à un véhicule volé en Allemegne sauf que c'est une Skoda!!!!!!!! je suis vraiment tombé sur une bande d'enc*lés à la préfecture, j'ai franchement le démon... voila tout ça pour ça!!! du coup les gendarmes vont appeler la pref pour mettre les choses au clair mais autant dire qu ils ont interet a me la donner vite fait ma carte grise!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH OK pour la réponse qui est clair Quand un véhicule est signalé , il apparait et par sa plaque et par son VIN. La Pref n a pas du vérifier le VIN Citer
Gecko Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 du coup je suis remotivé je recommence a bosser sur le van ce week end... Citer
kalamyté Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 super content pour toi Citer
greg38-74 Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 ENFIN ! Il leurs aura fallut le temps quand même... Mais je pense que tu es soulagé ! J'espère que ça trainera pas plus :-) Citer
Spécial 61 Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Quel con irait voler une skoda? Citer
Tom Joad Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Une skoda en plaque US ? Citer
STG Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Une plaque Allemande qui a les memes caractères qu une plaque US, c est possible car le fichier ne fait pas la difference entre plaque Fr et Italienne. Seul le VIN diffère Citer
Cadillac06 Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Ouf content pour toi Citer
Pit Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Bonne nouvelle! Alors t'as déjà fais quoi? Citer
Posts recommandés