Riptibe Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonne nouvelle mais quelle histoire Citer
steeve Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 cool bonne nouvelle !!!! Citer
Gecko Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonne nouvelle! Alors t'as déjà fais quoi? continué de vider l intérieur et j arrivais plus à démarrer j ai trouvé le fil qui alimente le démarreur complètement bouffé par la flotte j ai décidé de le changer du coup faut que je passe au garage récupérer un mètre de câble et une cosse Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Bon suite et fin de mon affaire, je suis passé à la gendarmerie ce matin, alors la plaque d'immatriculation correspond bien à un véhicule volé en Allemegne sauf que c'est une Skoda!!!!!!!! je suis vraiment tombé sur une bande d'enc*lés à la préfecture, j'ai franchement le démon... voila tout ça pour ça!!! du coup les gendarmes vont appeler la pref pour mettre les choses au clair mais autant dire qu ils ont interet a me la donner vite fait ma carte grise!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH Ouf, tant mieux ! Content que ce soit ça, c'est tellement monnaie courante maintenant... Merci à la brêle de service à la Préf !!! Citer
Gecko Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 ça y est le van est de nouveau opérationnel il redémarre enfin, ce week end je finis de vider l'interieur et je pose les plaques pour cacher les immondes trous du tableau de bord! en parlant du tableau de bord j'ai plus aucune lumière j'ai un fusible qui a du péter faudra que je regarde ça de plus près... Citer
Alban42800 Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 Et du coup tu l'as en poche la carte grise ? Citer
Gecko Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 Non pas encore... Citer
The Lion King Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Haaa super; heureux pour toi! Bordel ca fait plaisir! Citer
Gecko Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Carte grise recu commencé l aménagement du van et je me suis fait un lumbago... on ne rigole pas! Citer
Max Ventura Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 En voilà une excellente nouvelle Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir ! Hâte de voir la suite ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 Carte grise recu commencé l aménagement du van et je me suis fait un lumbago... on ne rigole pas! Content pour la cg, moins pour le lumbago, bon courage ! Citer
Gecko Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 Sinon j ai acheté un chiotte chimique sur leboncoin et commandé lanterneau et stores occultant! Citer
Gecko Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 ah et hier je bossais sur le van, voiture de gendarmerie qui se gare devant chez moi... les gendarmes qui sont venus me rapporter les pièces de mon dossier! bien sympas on a discuté deux minutes, ça me réconcilie presque avec la maréchaussée! bon sinon j'ai fini de virer tout l'interieur, le lino est posé ainsi que les plaques sur le tableau de bord, ça prends forme je ferais des photos, ce week end je m'attaque au plafond (et passage a la déchetterie pour virer toutes les merdes accumulées). Citer
greg38-74 Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 T'as déjà fait le plus dur : L'administratif ! (dans ton cas ) Vivement les photos ! Citer
Vachfolle Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 tient d'ailleurs, les champs J.1 et J.3, tu à quoi dedans ? VP et CI ou CTTE et... ? Citer
Alban42800 Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Super, on attends quelques photos. Citer
The Lion King Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 J'ai eu mieux que les photos moi Quelle fusée ce van, j'adore... Rien à dire, ca marche du tonnerre! Citer
gégétoy Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 P.tain, JViens de suivre ton aventure !! C'est ahurissant, pas croyable une histoire pareille ! Grrr, c'est fonctionnaires bornée et débile !! En tous cas , super beaux van, Bon courage et croise les doigts pour la suite, que les emmerde s'arrête là !!! Citer
alanbike Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Au moins ça avance dans le bon sens ! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Content pour toi Citer
Gecko Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Bon ben j'ai donné ma CB à TLK hier du coup je lui ai offert un petit test drive sur les routes de haute loire! Il a pu tester la maniabilité et le freinage du van! Citer
Alban42800 Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Super, c'est sur qu'avec le tunning carbu/pipe d'admission il doit bien marcher. Citer
Gecko Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 j'ai surtout l'impression qu il consomme beaucoup! Citer
Gecko Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2015 bon alors quelques images, d'abord on mets quelques autocollants sur les vitres arrières: Citer
Posts recommandés