Dodge Van B250 Long (via Oregon-Classics)

Posts recommandés

Posté(e)

Ca peut pas etre pire que le 5 cylindre mazout de mon ancien mercedes passe 90 km on s entendait plus!

• Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

Ah je le connais déjà ce PU Chevy, un pote qui se l'est payé :super:

Posté(e)

Joli chargement en effet ! Il est bien classe ce van ! Par contre pour la longueur, je pense que tu peu voir large, parce que ma caprice de 78 faisait déjà 5,40m... Alors avec un porte-à-faux pareil, tu dois être plus près des 6m !

En tous cas, très propres le dessous ! Tu pars sur une super base !

Posté(e)

Ah je le connais déjà ce PU Chevy, un pote qui se l'est payé :super:

il est magnifique ce pick-up, j'adore l'association des couleurs et tout et tout.

Il était pas dans les photos que serge à montrer, sacré cachotier celui là :D

Je vois aussi que la Stang est partie, je vois que c'est pas la crise pour tout le monde :laugh:

Allez bonne route à ton van :)

Posté(e)

Putain, ce van est génial ! J'ai aucun idée de la côte prix aux US.

Excellent choix, j'adore ! \o/

Posté(e)

5000 c'est un poil plus que le cout d'import, donc tu aura un van à 500-1000$ là bas. Tu ajoute 1000 euros et tu as un van à 2000$ soit le double là bas.

Le mieux est que tu demande à Serge.

Pour 5000 ou moins mieux vaut aller aux pays bas :graduated: par toi même.

Posté(e)

On en trouve en Europe des vans aussi, des beaux, et à la pelle. Si tu es patient tu trouveras sans problème.

Posté(e)

oui y a aussi la question de bouger son c** ou pas avec serge c'était tellement simple le plus long trajet que ca m a demandé ca été d'aller à ma banque... (à 2km) :sifflement:

Posté(e)

Merci pour vos éclaircissements les gars, c'était pour me faire une petite idée. ;) C'est juste à titre d'info pour plus tard peut-être.

Tu le reçois quand sinon ? :megatop:

Posté(e)

ça laisse le temps de ranger le garage, finir les travaux, entretenir les autres caisses et économiser pour le carburant :cigar:

Posté(e)

Ouaip ranger le garage, pour l instant a la place du van, y a un quad, des tonnes de cartons, un vieux bar.... va falloir que je passe a la dechetterie....

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

Ce qui m embete c est que je serais en plaques us... faut voir peu etre en convoi avec alban...

Invité pontiac72street
Posté(e)

Le meilleur moment c'est l'attente... et les premiers tours de roue...

N'aie aucune inquiétude car, avec, Serge, c'est carré :super:

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Arrive today! Trop hate ca fait bizarre en fait de recevoir un van qu on a jamaisvu...