Alban42800 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 mai 2014 J'me laisserai presque tenté de venir voir la livraison, seulement s'il arrive à 9h je vais arriver tard au taf. Citer
Riptibe Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 mai 2014 Excellente nouvelle, bonne nuit blanche en perspective Citer
Spécial 61 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 mai 2014 Profites en pour faire une video lors de la livraison Citer
Gecko Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2014 J'me laisserai presque tenté de venir voir la livraison, seulement s'il arrive à 9h je vais arriver tard au taf.Tu est le bienvenu, il m a dit qu il partait a 6h 30 de lyon dans ce sens la il aura pas de bouchons donc a mon avis a 8h il est dans le coin. Je t offre un caf avec grand plaisir! Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 mai 2014 Tu est le bienvenu, il m a dit qu il partait a 6h 30 de lyon dans ce sens la il aura pas de bouchons donc a mon avis a 8h il est dans le coin. Je t offre un caf avec grand plaisir! Si c'est Mickael qui te livre, il y aura aussi une Boss 302 et une T-Bird de 57 sur le camion... J'aimerais bien que tu me prennes quelques photos du chargement lorsqu'il arrivera chez toi si tu peux... Citer
Gecko Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2014 C est mickael oui j ai l apn pret, carte ok batterie ok! Citer
Gecko Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 ah y est reçu!! et oui j'ai très mal dormi! lol donc y glougloute bien y a pas de soucis, j'ai jeté un oeil rapide au liquide de boite il a une belle couleur pas d'odeur suspecte. Ptaing je réalise pas encore! Citer
Gecko Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 pff par contre c'est pas la joie sous le tb de bord l'ai l'impression que le systeme de chauffage a été totalement massacré! ah et si quelqu un cherche une galerie je sens que je vais revendre la mienne ca passe pas pour rentrer dans le garage!lol Citer
funkstardeluxe Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 joli en plus il fait beau, tu vas pouvoir en profiter Citer
Trooper Phil Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 Vache de beau bébé, homme heureux tu dois être ! Citer
Gecko Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VAYYkq8WwFo petite vidéo faite par Alban qui était aussi de la partie ce matin pour l'acceuillir! encore merci à lui d'avoir fait le déplacement j'avais moins l'air d un imbécile heureux a tourner tout seul autour de mon van! Citer
Tom Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 Bordel qu'il est beau (le van, pas toi ) ! Citer
Vertig0 Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 La taille du bestiau .... ! Le pied pour partir en vacances ! Citer
zaware Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 bientôt toutes les américaines qui rouleront en France viendront de l'oregon.....!!! bravo pour cette belle acquisition ! Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 Je pense que tu vas pas mieux dormir ce soir Félicitations pour cette belle acquisition ! Il se peut, en effet qu'à ce rythme bientôt tous les Van de l'Orégon se retrouvent sur le vieux continent Citer
Alban42800 Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 sure, il y en a plus sur leboncoin que sur crailist portland. Citer
Gecko Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 Premier test de conduite aujourd hui ca flotte au niveau de la direction faut que je resserre tout ca... et je pense que 4 amortos neufs ca sera pas du luxe non plus.... Citer
Parkaveniste Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 Pour un peu on aurait pu penser que nos acquisitions respectives étaient sur le même bateau...Pour moi ça devrait être livré première quinzaine de juin...il n'y a peut-être pas foule en direction du sud...ouest Citer
Gecko Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 des news ce midi démontage de l interieur commencé je vais virer tout le plafond et tout le sol demain je passe prendre de l isolant multicouche et du contreplaqué 5mm et je vais mettre du lino au sol plus facile a nettoyer. je pense virer cette banquette aussi je peux pas les sentir. bon par contre petit test drive ce soir et la gros bad: pare brise fendu au milieu en haut je pense que c est qd je suis monté sur le toit pour virer la galerie!!! fait ch§!!$ Citer
Alban42800 Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 Ah oui pas cool, d'autant que tu n'a pas encore passé le CT :/ Le multicouche c'est pas phonique, si tu veux cruiser en silence c'est pas le top. J'en reviens au moins cher : 4 ou 5 cm de laine de roche. Citer
Gecko Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 Non trop epais deja que j ai pas de rehausse... je pensais peu etre une mousse genre 1cm d epaisseur ca ferait un isolant phonique... Citer
chrissteele Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Posté(e) le 8 juin 2014 avec du retard, super van! long , couleur d'orige, beau, typical, j'adore, merde, faut que tu trouve un pare brise maintenant? t'as une piste? Citer
Posts recommandés