Fifty Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Posté(e) le 13 avril 2014 Quand j'y étais, le nombre de pick-up est hallucinant et on peut en voir souvent des rangées sur parking de centre commercial, supplantant ainsi les citadines ou les moyennes berlines. tellement que ça engendre parfois une indigestion visuelle Citer
EdgarPot Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Merci pour ce shoot 50's. Tiens, en ce moment, se tient à Bruxelles une expo passionnante d'un photographe (Steve Schapiro) dont j'extrais ce cliché que je trouve tellement... américain (d'accord, c'est en 61). Citer
Trooper Phil Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 Génial ce cliché !!! Je me demande si il avait enmené sa bicyclette le Yves..... Citer
F100 Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Posté(e) le 19 avril 2014 Génial ce cliché !!! Je me demande si il avait enmené sa bicyclette le Yves..... je crois qu'a l’époque , il chevauchait la Marilyn Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Posté(e) le 21 avril 2014 A bicyclette ? Ca a été une belle histoire d'amour dans sa vie Citer
Fusion Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Ah c’était le bon temps comme ont dit, si jamais vous aller à Cuba, vous pourrez encore voir des véhicules des Année 50, c'est magnifique. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2014 Ouaip mais il y a une telle misère... Citer
morov Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Pour William's j'ai trouvé le patelin plutot frais ! mais on est autour des 1000 M si je me souviens .Tres agréable Dimanche avec rodeo de village et une ou deux belles autos .....'fin de la Buick ,quoi Les gars du cru Roadmaster et un bon restau le rodeo Le rodeo Citer
Trooper Phil Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 Ah oui la Buick, je m'en souviens bien , je pensais qu'elle était là que pour le car show ! Je ne savais pas qu'ils faisaient des rodéos dans cette ville, j'en aurais bien vu un. J'y ai mangé au cafe 66, la viande était succulente !!! Y'a p'têt un peu trop de boutiques pour touristes dans cette ville, mais bon, route 66 oblige... Citer
Posts recommandés