Cadillac06 Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 Mes sièges sont dans un sale état d'ailleurs ... J'ai une question esque les vis platines sont facile à changer ? Car l'ancien propriétaire m'avait dit qu'il fallait les changer , et comme la consommation à l'air pas mal sa doit être lier non ? Citer
The Lion King Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 Heu non... vis platinée = allumage... facile à changer oui. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 Heu non... vis platinée = allumage... facile à changer oui. . A merci car on m'avait parler de lampe stroboscopique c'est pour sa Citer
The Lion King Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 La lampe stroboscopique est utilisée pour caler l'allumage. Elle envoie des flash réguliers, et le but est d'avoir le doigt au même endroit à chaque tour. Ou bien à l'oreille... mais il faut de l'expérience (que je n'ai pas). Citer
Cadillac06 Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2014 A .. Faudra donc que je fasse faire par un mécano car moi a l'oreille je ne saurais faire Citer
le Baron Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 J'ai un bon souvenir de ces caisses, avec un copain, on avait monté un 2 litres de Granada dans une de ces Mark II, juste pour rigoler. On a du monter le tout au chausse-pieds, le 2 litres était fort long pour ce petit compartiment moteur. On s'amusait à enfumer les Golf GTI qu'on croisait dans le coin, le tout sur les pneus d'origine. ça marchait bien en ligne droite, mais dès qu'il y avait un virage, on ralentissait très fort... Mais ça c'était avant, avant que les flics, le CT et les assurances ne deviennent chiants... Citer
Cadillac06 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 A ben au moins si je veut + de puissance je saurais quoi faire Lol Sa devait arracher quand même Citer
Cadillac06 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Alors news du jour bonjour , aujourd'hui j'ai donc acheter malgres tout 4 nouvelles bougies , sa m'a pas couter chere et les autres me fesaient peur , hier soir sur Oscaro j'ai commander filtre a huile , air , essence , disques et plaquettes de frein. J'ai ensuite acheter de l'huile moteur pour la vidange , outils pour la vidange , de la bombe HT rouge pour le filtre a air et surement diverses choses. Par contre eu i need your help , ma boite a fusible je l'est trouver , mais fuck je comprend pas , on dirait des fusibles d'appartement ... Et the best of the end , le polish avec deux microfibres , et j'ai commencer a polish une partie de la porte , l'aile gauche et la moitié du capot , y'a du boulot mais le résultat est surprenant Les photos sont pourrit , mon Iphone l'est + ! Droite fait , gauche non ( en vraie sa donne trop bien mais la en photo c'est nul :/ ) Citer
Gégé83 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 si tu veut faire ton allumage j ai retrouvé ça dans mes archives :cowboy: mais fait surtout attention a l'ordre d allumage qui est 1 2 4 3 Citer
Cadillac06 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Géniale merci , dit par hasard tu ne le vendré pas ? Citer
Olds 60's Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 elle à l'air vraiment propre cette p'tite escort les fusibles sont comme ca : t'inquiète, c'est pas des fusibles de maison Citer
Cadillac06 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Merci oui , enfaite je remarque deux sortes de personnes : Ceux qui ne voyent pas la saleter actuelle du vehicule et qui la trouve belle. Ceux qui s'en foutent. Et ceux qui la trouvent pourrit car elle est sale .... Super quoi mais je m'en fout , sale je l'aime , alors propre c'est encore mieux ! Et oui excate , et eu j'ose pas les enlever ou quoi , et tu les achete ou sa ? et c'est en amperage pareil ? Et comment savoir si ils sont mort ? Merci Citer
Gégé83 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 sil il sont mort tu a la lamelle casser ou brulé mais généralement il font mauvais contact tu les enlève en tirant dessus tu les passe au papier de verre fin pour les nettoyer ca devrai le faire ou tu en a en supermarché ou centre auto pour les ampères c est écrit dessus non je la vend pas mais si tu veut d es que j ai le temps je te fait un scan et je te les envois mais si ta un besoin urgent tu demande le soir même tu l a sinon la bay tu en a à 10€ Citer
Dadoux Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Revue Technique Auto Ford Escort II fev 1985http://www.leboncoin.fr/livres/581116623.htm?ca=22_s Citer
Cadillac06 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 sil il sont mort tu a la lamelle casser ou brulé mais généralement il font mauvais contact tu les enlève en tirant dessus tu les passe au papier de verre fin pour les nettoyer ca devrai le faire ou tu en a en supermarché ou centre auto pour les ampères c est écrit dessus non je la vend pas mais si tu veut d es que j ai le temps je te fait un scan et je te les envois mais si ta un besoin urgent tu demande le soir même tu l a sinon la bay tu en a à 10€ A merci ben ils sont pas mort alors , mais je tirerais dessus alors pour les enlever Et merci ben je vais regarder sur la baie vitrée Revue Technique Auto Ford Escort II fev 1985 http://www.leboncoin.fr/livres/581116623.htm?ca=22_s Merci mais c'est a partir de 1985 et moi c'est 1980 Citer
Phil Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Merci mais c'est a partir de 1985 et moi c'est 1980 Lis mieux, en particulier la couverture du bouquin Pis réfléchis : une revue de février 85 qui traite les modèles à partir de 85, à moins d'être féru de science-fiction ça devrait faire tilt quelque part dans les neurones Citer
Cadillac06 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 a je vient de verifier excate ! Ben j'ai quand meme envoyer le mail Citer
Dadoux Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Revue Technique Auto Ford Escort II fev 1985 1975 Citer
Olds 60's Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 pour démonter les fusibles, tires pas dessus directement, il faut que tu le pousse d'un coté ou de l'autre afin de le sortir de son logement, le porte fusible à une lamelle avec un trou de chaque coté, enfin tu verras, c'est pas compliqué et oui tu trouves ces fusibles en centre auto ou en supermarché. Ne te fit pas à la couleur mais à l'ampérage écris dessus, tu peu trouvé un peut de tout comme couleur, surement en fonction du fabricant... Pour ton support de filtre à air, d'origine il est pas bleu? pas besoin de peinture ht pour le repeindre, à l'époque j'avais été chez ford et acheté une petite bombe de bleu "ford" et une bombe de vernis qui va avec. ça n’a jamais bouger. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Gege pourrait tu me dire grace a ta revue ou se situe ma sonde de temperature ? car sur le tdb sa fonctionne pas :/ Citer
Cadillac06 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 pour démonter les fusibles, tires pas dessus directement, il faut que tu le pousse d'un coté ou de l'autre afin de le sortir de son logement, le porte fusible à une lamelle avec un trou de chaque coté, enfin tu verras, c'est pas compliqué et oui tu trouves ces fusibles en centre auto ou en supermarché. Ne te fit pas à la couleur mais à l'ampérage écris dessus, tu peu trouvé un peut de tout comme couleur, surement en fonction du fabricant... Pour ton support de filtre à air, d'origine il est pas bleu? pas besoin de peinture ht pour le repeindre, à l'époque j'avais été chez ford et acheté une petite bombe de bleu "ford" et une bombe de vernis qui va avec. ça n’a jamais bouger. A merci beaucoup , ben dans la semaine je les changerais tous , si c'est pas trop chere les fusibles Je sais pas je pense pas , j'ai vu aucune trace de bleu .. et sur des photos c'est en noire sur des mk2, mais j'ai prit du rouge car comme sa avec un moteur bien propre sa attire l'oeil Citer
Gégé83 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 elle est au niveau du calorstat Citer
Cadillac06 Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Merci beaucoup c'est donc le numéro 8 le petit bidule la. Faut vraiment que je me trouve un livre , vite que le mec de LBC me réponde ! Citer
Phil Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 dans la semaine je les changerais tous , si c'est pas trop chere les fusibles Pourquoi veux-tu changer les fusibles s'ils ne sont pas grillés ? Un fusible ce n'est pas une pièce d'usure, c'est comme une ampoule : soit il est bon et on le garde, soit il est grillé et on le change Citer
Olds 60's Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 d'accord avec Phil, si tu commences à changer se qui fonctionne, t'es pas près d'avoir fini la remise en route Citer
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