French Riviera Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 Ben si je ne m'abuse, tu as pas tombé le bloc? Moi aussi j'ai fait réaléser mes culasses... les poussoirs hydrauliques sont bien "automatiques"? J'avoue ne pas trop comprendre ^^ Certes les poussoirs hydrauliques font le rattrapage du jeu automatiquement(pas de réglage tout les x kilomètres)mais il faut quand même faire un réglage initial (précharge),la course des poussoirs n'étant pas infinie. En exagérant,si tu laisse 1 cm entre le culbu et la tige,le poussoir vas jamais rattraper çà,et inversement si tu comprime le poussoir à fond,tu vas flamber une tige... Après c'est en fonction du type de montage:sur ma Buick c'est une rampe de culbuteurs;pas de réglage... Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 je vois pas ce qu'il manque dans ma procédure Citer
The Lion King Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Posté(e) le 19 mars 2014 D'accord, merci riviera! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Salut plym. Ta procedure n était pas complete alors je ne savais pas si tu l avais entièrement Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 j'y comprends plus rien j'ai réglé les culbus,l'allumeur est bien calé,l'essence arrive,y a des étincelles aux bougies pas moyen de démarrer Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Est-ce que ca petarade ? est-ce que tu as des giclées qui sortent du carbu ? Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 pas d'amorce de démarrage l'essence arrive bien à la pompe (vérifié),après la pompe je sais pas Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Est-ce que ton allumeur ne serait pas décalé de 180° ? le PMH du cylindre n°1 peut être à l'admission ou à l'échapement. Erreur fréquente Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 ça m'a agacé,j'ai commencé à reprendre les réglages depuis le début là j'ai remis le repère 0 à la poulie,le doigt d'allumeur est en face du n°1 de la tete Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Non, tu mets le repere à 8°BTDC sur la poulie avec le piston au PMH en admission. Tu sais être sûr d'être en admission ? Tu dois avoir la soupape d'admission et d'échapement fermées. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 là je suis complètement paumé Citer
Pit Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Je crois que Eagle voulait dire compression! Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 où faut il que je mette le repère ? je suis perdu il est sur le "grand" repère de la plaque du carter de distri Citer
Pit Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Les deux soupapes du cylindres 1 doivent être fermée, le doigt d'allumeur sur le 1 aussi, la poulie de vilebrequin un peu avant le pmh. Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 c'est déjà comme ça,sauf pour la poulie de vilo j'ai mis le repère pile au pmh c'est pas gagné c't'affaire Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Donc ca devrait le faire. Le PMH avec les 2 soupapes fermées, ton allumeur sur le cylindre n°1, l'ordre 18436572 dans le sens horaire et roule Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 pourtant j'arrive pas à le faire peter,c'est ça que je comprends pas Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Posté(e) le 20 mars 2014 Reprenons Dans le document que je t'ai scanné, ils t'expliquent comment trouver le pmh sur le cylindre n°1 en explosion TDC with Cylinder 1 firing, regardes ce qu'il est écrit ensuite tu reverifies le doigt du delco. tu as mis ou le fil de bougie du cylindre 1 sur la tete ? Citer
Pit Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 Il se peut que la poulie ne donne pas un bon repère. Pas de problème ou de réglage allumage bizarre à l'origine? Avec un fil électrique rigide dans le trou de la bougie, vérifie mécaniquement que tu es au PMH. On sait jamais! Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 j'essaierai avec un bout de fil rigide si ça se trouve la distri est complètement à l'ouest Citer
Le Go 51 Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 pourquoi la distri serait à l'ouest alors que ça tournai avant . as tu vérifié dans un premier temps si tu es réellement sur le bon PMH et pas sur celui de fin d’échappement ? Citer
Jérémie Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 Qaund on est sur le PMH fin d'échappement, c'est facile à voir, les soupape sont entrouvertes et ça pète au carbu! Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 en gros ça veut dire re-dépose de la PA pourquoi la distri serait à l'ouest alors que ça tournai avant . à tu vérifié dans un premier temps si tu es réellement sur le bon PMH et pas sur celui de fin d’échappement ? par complètement à l'ouest je veux dire pas du tout sur le bon repère Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 Cépourtenpasdure..............................ensaintminute Citer
maya.bz Posté(e) le 22 mars 2014 Signaler Posté(e) le 22 mars 2014 Pourquoi a l'ouest, ta pas toucher a la distrib Donc soit tu n'est pas sur le pmh , ou allumeur mal caler Citer
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