Edlapoigne Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour, j'aimerai savoir ou ce trouve la référence peinture sur une Ford ltd 4 portes de 1978 Si un membre peut m'informer Merci d'avance Bien cordialement Citer
Pit Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Regarde ici. http://paintref.com/cgi-bin/chipdisplay.cgi?year=1978&manuf=Ford Citer
Phil Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Sur l'autocollant sur la tranche de portière conducteur, il y a un encadré "color". les deux premiers caractères donnent le code couleur. Si tu cherches la "référence peinture" pour la faire refaire, oublie : les références américaines et européennes sont différentes même chez un même fabricant (PPG, DuPont). Ces références ont de toute façon changé dans les années 2000 suite à l'utilisation généralisée de peintures hydrosolubles. La solution, c'est de faire scanner par le peintre une partie qui est restée d'origine, en général dans les seuils de portes ou sous le tableau de bord. Citer
Edlapoigne Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2014 Bonsoir, merci a vous pour toutes ces informations J'ai regarder et bien trouver l'étiquette Mais ferais donc scanner Bien cordialement Citer
Posts recommandés