cadillac seville Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce site et je suis depuis peu proprietaire d une Cadillac seville de 1977, je recherche une courroie d alternateur, j aimerais trouver aussi une revue technique d atelier,pouvez vous aussi m indiquer quelques sites ou je pourrais trouver des pieces detachees, je vous remercie d avance bonne route Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 un sujet dans le salon présentation ne serait pas de trop Citer
maya.bz Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Salut Tu enlève ta courroie et va voir dans les centres auto, style AD, ou tu la mesure avec une ficele Citer
cadillac seville Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 bonjour a tous merci pour ces conseils,quant a la revue ateliers si quelqu un pouvait me donner une adresse ce serai cool merci d avance Citer
Phil Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Le shop manual (manuel d'atelier) sur eBay US. Je ne sais pas s'il existe un Chilton's ou un Haynes pour ces modèles, recherche sur Google. Le problème des commandes de livres aux US c'est surtout les frais de port. Et évidemment ces livres sont en anglais. Pour les pièces détachées, aux US Rockauto (là aussi attention aux frais de port), en France beaucoup de professionnels font de la pub dans les revues spécialisées (Nitro, Rod & Kustom etc), c'est plus cher mais tu peux le renvoyer si ça ne va pas. EDIT : j'ai un vieux Chilton's qui pourrait te convenir . Bon c'est pas aussi détaillé que le shop manual, il couvre toutes les Cadillac, y compris Seville, de 1967 à 1984 sur 300 pages (le shop manual couvre une seule année sur 1000 pages). 16€ port compris. Pour 9 € de plus, tu as le même en version "moderne" (1967-1989) et en neuf sur http://www.amazon.fr/ Citer
cadillac seville Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 cool merci pour tous ces renseignements ils vont m aider a continuer a osculter ma voiture..... pour la revue atelier je serai interresse au moins pour me donner une idee du modele merci et bonne continuation Citer
chevy283 Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Posté(e) le 29 mars 2014 Salut, je possède aussi une Séville de 77. J'ai le shop manual et le Haynes, très pratique pour tout faire. A savoir qu'il te faudra aussi des outil en pouces (si tu ne les as pas déjà). Sinon su tu as des question n'hésita pas, j'ai la mienne depuis 5 ans et je commence à la connaitre sur le bout des doigts. Citer
chevy283 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Posté(e) le 30 mars 2014 Pour ton alternateur voilà la référence de la courroie que j'ai monté, tu peux la trouver chez Laurent où AD. Citer
cadillac seville Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2014 bonjour a tous et encore merci pour tout les renseignements que j ai eu grâce a vous je manie pas très bien le clavier et internet en général,mais je vois que ca fonctionne j ai aussi un problème de centralisation des portières, et un bruit au pont quand les rapports ce changent on m a dit que cela viendrait que l on ai pas mis un additif dans l huile de pont et encore merci pour tout bonne route a vous Citer
STG Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Posté(e) le 30 mars 2014 Sur la Cad le pont Positraction doit être de série et sur les 2.5 L d huile il lui faut une fiole d additif GM. Citer
cadillac seville Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2014 Bonsoir C est un pont a glissement limitéensuite ou je trouve cet additif G.M....je vais faire tout les vidanges la semaines prochaine Le moteur huile et filtre La boite huile crepine joint Direction assistée Pont Une question es ce que la Direction assistée et la boite ont le meme circuit d huile.... Merci encore et bonne route Citer
chevy283 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 avril 2014 Salut, la boite et la DA ce n'est pas le même circuit, mais c'est la même huile. Pour l’additif pour le pont, tu peux te le procurer chez PartNers 25 € si mes souvenirs sont bon. Citer
cadillac seville Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 bonjour a tous me voila devant un autre probleme,hier une fois le moteur demarré je me suis appercu qu il y avait une fuite d essence au niveau de 2 injecteurs exsite t il un kit de reparation ou faut il changer les injecteurs et dans ce cas ou les commander cela peut il venir du fait que le vehicule est été arreter depuis un bout de temps... merci d avance a tous Citer
chevy283 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Salut, il y a des joints toriques sur chaque injecteur, j'ai eu le même souci, tu va chez un détaillant qui vends des joints torique avec un injecteur et un morceau de ta rampe (elle se démonte en 2 parties) comme ça ils auront les dimensions exactes (tu amène un vieux joint) j'ai payé 20€ les 8. Voici une vu éclatée, le joint c'est le O-RING Citer
cadillac seville Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2014 bonjour je suis rassuré et me voila a la recherche de joints torique merci pour le schema il va m etre utile... encore merci bonne route Citer
cadillac seville Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 bonsoir a tous un ptit bonjour du 65 bonne route a tous Citer
cadillac seville Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2014 Bonsoir tous le monde Je viens de faire la vidange de ma boite auto(th400) J avais prévu 10litres d huile j ai change la crépine Le joint de carter le joint torique sur le tube de la c Crépine ensuite j ai mis 8 litres d huile je peux plus En mettre quand je mets la jauge le niveau est au moins A12cm au dessus du niveau maxi il reste 2l je comprend Pas pouvez vous éclairer ma lanterne Merci d avance bonne route Citer
CAN-AM Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Posté(e) le 21 avril 2014 Le niveau se contrôle moteur tournant, à la température d'un biberon. Quand à la quantité, tu ne vidangeras jamais complètement une boite auto. A moins de percer ton convertisseur !!! Les ricains posent parfois un rivet qui leur sert de bouchon. Mais laisse tomber la vidange du convertisseur c'est plus sur. Citer
Phil Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Posté(e) le 21 avril 2014 La quantité d'huile après vidange, c'est 4 à 5 litres. 10 litres, c'est quand on démonte complètement la boîte et qu'on vide le convertisseur et tous les circuits. Tu es bon pour vidanger le surplus, soit en enlevant le carter (bonne douche ) soit avec une seringue à huile, en vente dans tous les bons centres auto. Citer
cadillac seville Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2014 Ça c est fait c plus a faire... bon je met mon ciré et je vais pomper Bonne soirée... Citer
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