ho que c'est vieux

Invité CHARGER 69

Posts recommandés

Posté(e)

arrêtes de replonger dans tes souvenirs tu te fait du mal !!!

mais non je rigole

au fait ta harley, sur la première photo, s'est laquelle ? celle de droite au de gauche ? :D:D:sifflement:

Posté(e)

J'adore ces photos, pour moi, l'harley c'est comme ça!.

La selle géniale :D Marco prends en de la graine :sifflement: Maintenant, ce sont des "motocrapo" :D

WHOUAAAAHHHHHHH le baffies (=moustaches) :D:D

Invité CHARGER 69
Posté(e)

PLOUC J'etait pas loin de chez toi au mois de semptembre pour un rassemblement des anciens de l'harley de paris et c'est vrais que les selles biplace ou on était bien collé :D sont plus legion meme le sexy fout camp nos nana montait en mini sur nos meules , ont voit plus que les jeans :D a quand les voilés en harley :sifflement:

Posté(e)

A l'arrivée des températures hivernales, y'en a qui font soirées tricot, canevas, broderie, etc...

Michel, lui, c'est soirée scanner :sifflement:

(à notre grand plaisir :D )

Posté(e)

c'etait des 750 wl??en side michel decidement tu m'epateras tous les jours comme le dit mon plouc j'en prends de la graine!! :sifflement:

Invité CHARGER 69
Posté(e)

OUI MARCO et je peut te dire ça faisait les bras mon pote a ete obliger de laisser le sien et de revenir le chercher apres a la suite de guidonnage

et les side venait de chez van velde chaussé de ninove a Bruxelle ça vous dit quelque chose les belges :sifflement: