Invité Kingswood Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Nouveaux sujet sur mes Cad importées par Serge. quelques photos et un petit film du jour. Citer
Oregon-Classics Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Sympa Fred cette video, et merci pour la petite note a la fin. Citer
Gecko Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Ok kingswood je te deteste... elles sont trop belles!!! Sympa le film avec la dedicace... Citer
greg38-74 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 La classe ! Et par deux, c'est encore meilleur ! Citer
The Lion King Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Mon dieu... vivement que je les vois en vrai Citer
Olds 60's Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 vraiment une superbe affaire à priori Citer
Plaspiral Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Bravo!!!! Vivement le 1er weekend de Mai, histoire de les voir de plus près Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 La bleue à trouvé une copine: Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Elles sont superbes sous le soleil de l'ouest Citer
F100 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 superbe autos, pour un prix défiant toutes concurrence. la vidéo est sympa Citer
Cadillac06 Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Posté(e) le 6 avril 2014 Un parking de rêve ! Et quesquelle sont belles ! Félicitation ! Citer
Gégé83 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Félicitation elle sont magnifique c est Cadillac Citer
Plaspiral Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 La bleue à trouvé une copine: DSCF8256.JPG C'est le garage de ton pote? Il commence à avoir de beau modèle, surtout celle de gauche Le jour ou j'aurai pris mon courage à deux mains et que j'aurai fais un garage derrière chez moi..............ce sont les deux modèles que j'aimerais y voir Citer
Max Ventura Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Sublimes, j'adore ! Les fifties c'est quand même quelque chose, j'adore les seventies et les sixties mais les fifties m'attirent de plus en plus Citer
Trooper Phil Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 Vraiment trop belles ces Cad ! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 Quelle chance tu as ! Un joli lot, ça fait rêver, et bravo à Serge pour les avoir déniché. Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 J'ai ramené la mienne chez moi; photos du jour, à vous de juger.......... Citer
Spécial 61 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 apparement ce sont des esuis-glaces électriques sur ta caisse moi aussi j'ai le meme système sur ma cad Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 apparement ce sont des esuis-glaces électriques sur ta caisse moi aussi j'ai le meme système sur ma cad En effet , les deux sont en 12V avec essuies glaces électriques. Vidéo du moteur de la 51: Citer
July35 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 Au quart de tour en plus nikel ! Très belles péniches ... en tout cas savoir laquelle choisir entre les 2, c'est difficile ... elles ont chacune leur charme. Je suis sûre qu'il y en a bien une que tu préfères à l'autre .... non ? Ravie que tu en sois content et hâte de les voir ! Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 Au quart de tour en plus nikel ! Très belles péniches ... en tout cas savoir laquelle choisir entre les 2, c'est difficile ... elles ont chacune leur charme. Je suis sûre qu'il y en a bien une que tu préfères à l'autre .... non ? Ravie que tu en sois content et hâte de les voir ! Merci, je garde la verte et mon pote prends la bleue...............elles tournent nickel, juste un peu de mise au point sur la verte. je viens avec la verte en Vendée, tu pourras la voir de prés. Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Posté(e) le 13 avril 2014 Aujourd'hui, après une ballade de 100 km hier, vérification des plaquettes, du jeux aux roulements et graissages des multiples graisseurs..... nettoyage et roulzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Posté(e) le 13 avril 2014 Reçu hier le câble de frein à main neuf trouvé sur...................................................................le bon coin dans son emballage d'origine Citer
Olds 60's Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Posté(e) le 13 avril 2014 frein à disque à l'avant, le top ça devait être en option il me semble bien à l'époque. Citer
French Riviera Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Posté(e) le 13 avril 2014 frein à disque à l'avant, le top ça devait être en option il me semble bien à l'époque. Je pencherai plutôt pour une modif... Citer
Posts recommandés