funkstardeluxe Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2014 amortisseurs tous neufs reçu de chez Rockauto, entre ça et le carbu de la Lincoln, j'ai du travail ce weekend... Citer
Vertig0 Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Si t'as besoin j'avais prévu de glander ce WE Citer
funkstardeluxe Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2014 merci mais j'ai fini pour ce coup-ci, amortisseurs changés (3 sur 4 étaient morts...) maintenant c'est l'assistance de freinage qui vient de lâcher (la durite entre le carbu et le booster), direction Rockauto Citer
funkstardeluxe Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 bon en fait c'est ça qui a cassé net: ça se connecte au booster de frein et qu'en yaplus, faut appuyer très fort; un coup de chatterton et c'est reparti jusquà ce que la pièce neuve arrive... Citer
Tom Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est le connecteur de la durite de dépression, ça, non ? Citer
funkstardeluxe Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 bon la petite pièce en plastoque est réparée, les chaussons arrières sont tout neufs et le certif de la FFVE est enfin arrivé; 22cv, c'est cool je pensais qu'ils m'en colleraient 40, du coup belle économie sur la carte grise... Citer
Gecko Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 22 cv avec un 400ci dedans? Y a un truc bizarre.... moi sur le van avec le 318 y m en ont colles 30.... Citer
Vachfolle Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Ouais, ça me fait penser à une CG pour 6 pattes. En tout cas belle bête ! Citer
STG Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 bon la petite pièce en plastoque est réparée, les chaussons arrières sont tout neufs et le certif de la FFVE est enfin arrivé; 22cv, c'est cool je pensais qu'ils m'en colleraient 40, du coup belle économie sur la carte grise... Tu as déclaré un L 6 230 (qui fait 22cv, 23 pour le 250 ) ou un 400 qui tourne à 38cv ??????????????????????? ou une grosse erreur de la FFVE Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 mon L6 est donné pour 19cv , sur un 223 CI . 22cv pour un 230 ca se tient. Citer
STG Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2014 Je viens de mater la vidéo et c'est bien un BB 396/402. Citer
Vertig0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2014 Quand j'ai acheté ma Lincoln j'ai eu la même chose, 23cv au lieu de 40 ... Pourtant immatriculée pour la première fois dans les années 80 en France. Citer
alanbike Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 vraiment magnifique , la couleur les jantes tout lui va a ravir , bravo , très bel achat !!!!! Citer
Tom Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 mon L6 est donné pour 19cv , sur un 223 CI . 22cv pour un 230 ca se tient. Là on parle de 22 CV pour un... 400. Citer
funkstardeluxe Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 et ben ça y est , CG collection avec 22cv pour un 400ci, je vais pas réclamer... Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.