Petit vide dans la reprise du moteur sur mon 350 GM

Posts recommandés

Posté(e)

A pleine charge tu aurais des détonations si trop d'avance, ou pas assez de pêche si pas assez d'avance :)

à pleine charge, cliquetis si trop d'avance, détonations si pas assez.

Posté(e)
Salut à Tous, j'ai testé la dépression c'est ok. J'ai voulu inverser les durites mais la sortie mâle du "Ported Vacuum" est supérieur à celle de la capsule de dépression de l'allumeur ? Ce qui préconise 2 tailles de durites différentes. A moins que je force en agrandissant la petite durite et inversement avec la durite venant de la bva. Est ce normal ?

DURITE.JPG

Posté(e)

Ok, je l'ai fait mais il faut que je change celle qui vient de la bva en plus petite et j'en ai pas. Demain j'irai en acheter une;

Merci bonne soirée à vous.

Posté(e)

Salut à Tous, ça y est j'ai changé les 2 durites par du 4mm, rajouté un peu d'avance et c'est bon pour l'essais. Je n'ai roulé beaucoup une dizaine de kilomètre mais le teste concluant . :super:

Je roulerai plus longtemps ce week-end, en verra avec le moteur chaud. Je vous tiendrai au jus..

Merci à vous pour vos diverses interventions, bonne route et à bientôt.

. :ivrogne:

Posté(e)

Salut à Tous, ça y est j'ai changé les 2 durites par du 4mm, rajouté un peu d'avance et c'est bon pour l'essais. Je n'ai roulé beaucoup une dizaine de kilomètre mais le teste concluant . :super:

Je roulerai plus longtemps ce week-end, en verra avec le moteur chaud. Je vous tiendrai au jus..

Merci à vous pour vos diverses interventions, bonne route et à bientôt.

. :ivrogne:

Excellent !

Pour l'avance, fais un réglage précis à la lampe :sifflement: