Tom Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 TLK, tu nous avais caché ça ! Source de l'image : site de l'American Arverne Tribu (http://voitures.americanarvernetribu.com/) Citer
Cuda Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Et pourquoi il est pas debout à brandir une banderole DC au moment de la photo ? Citer
The Lion King Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Ben j'avais pô vu moi... il faisait tellement moche... D'ailleurs, je crois que c'est moi, avec le blouson de cuir et le chapeau. Et faut modifier le titre! Tu y es aussi Tom, avec ta new-yorker DONT TU N'AS TOUJOURS PAS OUVERT LE SHOWROOM... Citer
Tom Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 Ouais, j'attendais ta confirmation pour la New Yorker. J'étais pas sûr. Effectivement, ça a l'air d'être toi avec le chapeau, je devais pas être loin. Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 des talents se sont révélés encore une fois, moi, je vous l'dis Citer
Posts recommandés