EdgarPot Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 Quelques photos prises tout à l'heure, pour mon plaisir, et j'espère un peu pour le vôtre aussi ! Citer
Phil Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 Toujours aussi belle, même si elle semble vraiment couchée sur la photo 3... Par contre, j'espère que c'est juste une sieste et pas son lieu de parking permanent, sinon on est parti pour un nouveau roman coquin sur des dessous affriolants en dentelle Citer
EdgarPot Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 Bon, bon, d'accord, j'ai appuyé trop vite sur "envoyer" (je fais pareil, sexuellement). J'aurais dû faire faire quart de tour à la photo... Mais pour le moment, Firedome expérimente le "dormir dehors" (472ème posture zen), avec culotte de peau renforcée. Je vous tiens au courant. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 magnifiques photos . tu vas me faire regretter (c'est déjà le cas ) de l'avoir vendu . Citer
EdgarPot Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 magnifiques photos . tu vas me faire regretter (c'est déjà le cas ) de l'avoir vendu . M... alors, c'est pas du tout ce que je voulais. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 no problémo , elle est en de bonnes mains et joliment mise en valeur . Citer
Olds 60's Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 la sève des arbres va lui faire une protection contre le soleil et un lustrage parfait, tout du bio monsieur bonne sieste Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Bon, bon, d'accord, j'ai appuyé trop vite sur "envoyer" (je fais pareil, sexuellement). J'aurais dû faire faire quart de tour à la photo... Qu a la photo le quart de tour hein pas a ta femme Citer
pierre 01 Posté(e) le 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2014 tiens tiens une voiture que j'ai croiser au mois de mai ou juin vers chez moi !!!! Citer
morov Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 C'est pas la periode mais attention a la chute des marrons..... Citer
EdgarPot Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 tiens tiens une voiture que j'ai croiser au mois de mai ou juin vers chez moi !!!! Alors si tu habites là où tu dis (dans l'Ain ?), c'était pas moi ! Pour le moment, je n'aventure pas la DeSoto à plus de 60kms de chez moi (Mâcon, genre). Citer
pierre 01 Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Hé bien c'est justement là que je t'ai croiser !!!! l’Ain c'est juste de l'autre coté de la Saône ! la preuve................................. Citer
EdgarPot Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Génial ! On voit même le coudeàlaportière ! Ca me fait vraiment plaisir. Et c'est vrai que l'Ain et la Saône et Loire sont des voisins... Citer
Posts recommandés