EiGhT-PaCk Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Posté(e) le 19 avril 2014 franchement terrible : Pour le coup fais ta Monte Blanche, tu peux toujours ajouter le capot ensuite... Citer
BiBtouch Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Posté(e) le 19 avril 2014 Le plastidip cest bluffant. Il permet aussi de changer de couleur juste des details sans galerer ( logo / monogramme / parties chromees ... ) Je n'est pas encore eu l'occasion d'essayer mais si je peu je le ferai sans souci. Citer
gregsp Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Posté(e) le 19 avril 2014 très bon produit le plasti dip, j'en ai eu que des bons retours, en plus si ca te plait pas tu l'enleves et tu changes de couleur lol, Par contre attention au nettoyage certains produits l'attaque et la c'est le trou. Et pareil il faut que la surface ou sera poser le produit soit assez niquel car si il y a un trou il se verra toujours. Citer
LowRider Posté(e) le 20 avril 2014 Signaler Posté(e) le 20 avril 2014 Y a quelques mois j'ai un pote qui avait le projet de recouvrir son van bedford avec le plasti dip c'est comme cela que j'ai pris connaissance de ce produit, son frère fait des sorties 4x4 tout chemin et protège la carrosserie, les jantes, et même certains les vitres pour éviter la casse c'est assez surprenant ce produit faut faire l'essai pour juger sur ta voiture. Citer
maya.bz Posté(e) le 21 avril 2014 Signaler Posté(e) le 21 avril 2014 J'aime bien le biton de celle ci http://www.montecarloss.com/community/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=1000670&gonew=1#UNREAD Citer
Posts recommandés