laurent90 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 je suis en recherche info avant de la demonte j'ai refais niveau huile mais le probleme persiste Citer
Pit Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 Juste pour être sûre, t'as pas mis de l'atf? Parce que c'est dexron 3 si je ne m'abuse. Citer
bru301 Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 Juste pour être sûre, t'as pas mis de l'atf? Parce que c'est dexron 3 si je ne m'abuse. C'est pourtant blanc bonnet et bonnet blanc...... Dexron ça désigne un ensemble de normes concernant les huiles de transmissions automatiques ( ATF en anglais...) Chaque nouvelle norme ( II, III, VI....) est compatible avec les précédentes. Citer
Dadoux Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 C'est pourtant blanc bonnet et bonnet blanc...... Dexron ça désigne un ensemble de normes concernant les huiles de transmissions automatiques ( ATF en anglais...) Chaque nouvelle norme ( II, III, VI....) est compatible avec les précédentes. Ben je croyais aussi !! Citer
laurent90 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 oui c du dexon 2 comme marque sur ma regle jauge de boite mais j'avais déjà fait vidange et filtre en 2013 j'ai roulais sans soucis mis au garage pour l'hiver et des sa premiere sorti 2014 pas de 3eme et marche arriere qui passe difficilement a chaud {faut j accélère un coup) Citer
Pit Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) C'est pourtant blanc bonnet et bonnet blanc...... Dexron ça désigne un ensemble de normes concernant les huiles de transmissions automatiques ( ATF en anglais...) Chaque nouvelle norme ( II, III, VI....) est compatible avec les précédentes. Ben je croyais aussi !! Bien sur que c'est une question de norme, mais si c'est pas écrit dexron, c'est que c'est pas la même chose. L'essence et le diesel sont tous deux des carburants, mais c'est pas la même chose! Comme CHF, pour la direction. @Laurent As tu réouvert le carter pour voir à l'intérieur? Au prix de l'huile, et sachant que la boîte en contient 2 fois plus que ce qui sort à la vidange... Le tv cable est ok? Modifié le 5 mai 2014 par Pit Citer
laurent90 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 j'ai pas reouvert le carte huile g pompe de l huile avec seringle elle est bieen rouge mais g fait 10km avec tv clage et ok pour moi tendu accelerateur a fond je n'est pas eu de signe avant c'était comme ca des la premiere sorti si en roulant restant en deuxieme jme met en neutrale et repasse en drive sa patine un peu Citer
Pit Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 Peut être que l'huile était tellement chargée que la crépine est colmatée. Tu l'avais bien changée? Tu as bien sûre de ton tv câble, pas casser, tu as refait le réglage de base? Au point ou tu en es, ouvre le carter. Peux tu faire un effort d'écriture, tu es très difficile à lire. Merci Citer
laurent90 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 desole j'ecris un peux comme sms la crepine c'est le filtre c'est bien ca que tu veux dire le tv cable et ok pour moi la crépines était propre Citer
Pit Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Tu l'avais changée rassure-moi... Sinon, vidange ET filtre! Citer
laurent90 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 oui huile et filtre change Citer
Buick77 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 J'ai roulé avec pire que ça!!!! Hein Eagle_1!!!! Par contre, si tu as besoin d'un kit TH200, ne t'affole pas, j'en ais deux complets d'avance, reste à savoir si c'est bien la même boite; car si c'est une TH200R (4 rapports) ce n'est pas la même!!! Enfin, si je ne me trompe pas..... Seul, patrounet pourras te le confirmer Citer
laurent90 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 je ne connais les prix des kit de refection de boite je pense faire la depose de ma boite apres les vacance d'été et la faire cette hiver tranquille Citer
Alban42800 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 buick tu as des kits de réfection de th200 ? ou simplement filtre ? Je vais pas tarder à ouvrir la mienne. Citer
laurent90 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 ca m'interresse que contient le kit et donne moi ton prix Citer
Buick77 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 j'ai deux kits complet,mais il faut il faut que je regarde la ref et que je vous la donne, je vous les mets de côté Citer
laurent90 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 si elle est ok pour ma boite dis moi ton prix Citer
laurent90 Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 bonjour a tous après un long moment je me suis lancer aujourd hui j'ai attaquer le démontage de ma TH200 sur ma olds j'ai bien avancer reste a déconnecter le convertisseur du volant moteur et la boite du moteur après ou je fais refaire ou je la change qui connais quelqu un qui en a une en echange standard ou refaite et un convertisseur Citer
Posts recommandés