laurent90 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 je serais interresse si quelqu un pouvais m' expliquer coment regler les vis de richesse sur se carbu Citer
Pit Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 Voici deux livres à posséder absolument: Citer
Vertig0 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 Tu as le manuel complet, en gratos, de ton carbu sur ce lien, http://www.oldcarmanualproject.com/manuals/Carbs/Rochester/DualJet/E2M/service/index.htm Tu peux télécharger la doc cliquant sur "A pdf version is available here." Citer
F100 Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 Tu as le manuel complet, en gratos, de ton carbu sur ce lien, http://www.oldcarmanualproject.com/manuals/Carbs/Rochester/DualJet/E2M/service/index.htm Tu peux télécharger la doc cliquant sur "A pdf version is available here." Bien vu Citer
laurent90 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 merci pour l'info Citer
laurent90 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 a combien vous regleriez ouverture des vis de richesse Citer
Phil Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Le réglage de base pour la plupart des carbus c'est un tour et demi à deux tours sur chaque vis en partant de la position "fermée". ça dépend surtout si les vis sont en bon état (bien droites, pas marquées) : surtout ne pas forcer en vissant, et si quelqu'un a serré comme une brute avant c'est pas bon du tout . Rappel important : les vis de richesse sont des vis de richesse de ralenti, ça veut dire qu'elles n'interviennent presque pas en conduite normale. En particulier, si on consomme trop parce que le mélange est trop riche, c'est un problème de niveau de cuve ou de gicleur ou d'allumage ou de plein de choses, mais pas de vis de richesse. Le réglage se fait à chaud, avec le volet de starter grand ouvert. Lex réglages à froid, c'est ceux liés au starter (choke) : came et niveau du ralenti accéléré, fermeture du volet, etc. Enfin, le réglage de carburation se fait après le réglage d'allumage, et aussi après avoir compris comment fonctionne un carburateur, sinon on dérègle tout et on se retrouve avec un moteur qui ne démarre même plus... Citer
pirate Posté(e) le 26 avril 2014 Signaler Posté(e) le 26 avril 2014 ouai et bin moi je vais l'enmener chez un pro... Citer
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