Posts recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui se rappellent de la série K 2000..

K2000 le retour : un succès confirmé pour NRJ12

Moi j'ai bien aimé surtout la voiture :)

k 2000.jpg

new-kitt01.jpg

Posté(e)

Je suis tombé dessus hier soir et j'ai failli dégobiller sur mon paletot! On dirait un travelo du bois de Boulogne! :berck:

C'est quoi cette Jacky-mobile? Vu aussi la transformation en pick-up... mais WTF?!?!? :mwarf:

Posté(e)

Ah oui, mon fils regardait ca hier soir, j'ai looké 2 minutes histoire de voir le nouveau play boy, enfin travlo :D

Posté(e)

Elle est de 2008 cette série déjà .... c'est seulement maintenant qu'elle arrive chez nous. C'est plutôt un passe temps visuel qu'autre chose.

Posté(e)

désolé cette caisse est moche

le probleme c'est qu'avec ce genre de serie les personnes vont vite oublier le vrai mickael knight et sa firebird "kitt" , serie des années 90.

quand les gens verront une mustang , " ça sera ouah la meme auto que k2000"

Posté(e)

de toutes façon ça n'a pas marché, il n'y a que 17 épisodes, une seule saison. Et puis des mustangs on en voit trop...

Posté(e)

Pouah, c'est encore pire que du tuninge, quelle vulgarité...... :mwarf:

Z"auraient au moins pu prendre une Chêvre au lait pour bricoler une telle horreur ! :)

Posté(e)

J'aimais beaucoup K2000.......Ah les mégas goûters devant la Télé...

Aujourd'hui la série à quand même prit une claque mais cette nouvelle série c'est pire que tout.

La voiture est moche, les situations complètement improbables et c'est très mal tourné. Les arrières plans non réels ou aussi mal faits, lorsque l'acteur est au volant, c'est vraiment pas concevable à notre époque. Dans "Vertigo" de 1958 c'était génial mais ici c'est à ch*er.

"Les feux de l'Amour" est un chef d'oeuvre à côté de ça. :sifflement:

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

J'ai jeter un œil suite à ce sujet , quel M......e :berck: , tout est bidon là-dedans , le scénar , la caisse , l'acteur . L'original était pas briant :sifflement: mais celui-là :dodo:

Posté(e)

je suis tombé dessus y'a pas longtemps, j'était outré...

ils auraient au moins pu resté chez GM...

nan mais une Stang à la place d'une firebird...

Pitain....

Posté(e)

L'original était pas brillant :sifflement:

Meilleur commentaire sur ce sujet :super: (et le seul qui me vient à l'esprit)