Mr. A Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 Salut a tous ! et bien voila, je suis l'heureux et nouveau proprio de cette jolie petite dodge 55 je l'ai echanger contre mon ex ford LTD station wagon cette dodge est vraiment classe a conduire, je l'ai ramenée de montpellier a bordeaux sans le moindre souci ! l'interieur est a refaire mais bon, ça me connais avec l'inteireur de mon ex dodge 48, je suis rodé ^^ place au premieres photos. il s'agit d'un v8 red ram 270ci 175cv avec la boite auto 2 vitesse powerflit. ça marche bien comme auto ! la carrosserie est vraiment saine, les planchers ont etait coupé et ressoudés mais pas super propre non plus ... bref pas grave ça tient bien ^^ puis sa sera caché sous la moquette lol Le tableau de bord de l'espace et une boite de vitesse en spare au programe : refection de l'interieur, mise au propre de toutes la carrosserie et chromes, pneu flanc blanc et enjoliveur digne de ce nom ^^ Citer
Cuda Posté(e) le 24 avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 avril 2014 Absolument génial comme look ! Bravo pour cet échange Citer
Neokill Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 bien sympa comme modèle !!!! Citer
Umungus Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Dans ces années là la BVA était dans le coffre?! Bizarre! Belle auto! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 Put*** que c'est beau ! J'ai hâte de la voir une fois passée entre tes mains ! Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 il faut que je me décide à m’arrêter chez toi quand je vais à Bordeaux...... très bel achat. Cela ne te dérange pas au fait? Citer
gregsp Posté(e) le 25 avril 2014 Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 très belle auto, vivement que tu lui redonne une beauté Citer
Mr. A Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2014 il faut que je me décide à m’arrêter chez toi quand je vais à Bordeaux...... très bel achat. Cela ne te dérange pas au fait? Alors la pas du tout ça sera avec grand plaisir ! sinon j'ai deja commencé a bosser dessus ^^ j'avais une fuite d'essence a la dfurite de mise a l'air libre du réservoir, voila la coupable ^^ et apres un peu d'electricité sous le tableau de bord, j'ai remis en service l'eclairage !! car j'ai fait montpellier toulouse de nuit sans l'eclairgae du tdb bin c'est super fatiguant alors j'ai refait ça en premier pour la forme ^^ c'est sublim petite photo dans l'allée du garage ^^ petit coté california je trouve Citer
Stangsud Posté(e) le 27 avril 2014 Signaler Posté(e) le 27 avril 2014 Belle auto, bravo pour ton acquisition . La gueule de la durite , une chance quel tenu pour ton retour . En tout cas elle à un gros potentiel cette auto Citer
Gecko Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Posté(e) le 28 avril 2014 trop beau le tableau de bord! et belle voiture! Citer
Neokill Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Posté(e) le 28 avril 2014 le tableau de bord by night est juste énooorrrme Citer
Tbird61 Posté(e) le 28 avril 2014 Signaler Posté(e) le 28 avril 2014 Magnifique model, bravo. je ne l'avais meme pas vu en vente a montpellier Citer
BlackSheep Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 Comme déjà dit sur FB, elle est superbe, ça c'est un échange qui déchire ! J'ai hâte de voir ce que cette belle dame va donner lorsque tu l'auras un peu requinquée Citer
Mr. A Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 Salut les copain, voila mon nouveau jouet, ajouté à ma collection ! une jolie petite dodge de 1955, elle vien de californie, elle est en tres bon etat global, toute d'origine, l'interieur est a reprendre, son petit V8 270ci fonctionne plutot bien, petite remise a niveau a faire ici et là mais dans l'ensemble, bon deal. puis la couleur, c'est la vacances toute l'année avec ça ! voila first day une boite auto en plus donnée par le mec V8 polysphere 270ci 175cv la je lui ai fait une sacré toilette avant il etait couleur rouille du a une fuite de radia lol la voiture est d'origine en 6v, passer en 12, moi je l'ai remise en 6, avec refection de dynamo pour commencer et remise en route de toutes les jauges et accessoires. ici quand elle etait encore en californie Citer
Mr. A Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 encore quelques photos l'interieur en piteux etat mais c'est rien, on va lui refaire une beauté j'ai commander tout ce qu'il faut, je vais faire chauffer la machine a coudre ^^ le tableau de bord de soucoupe volante ^^ je lui ai fait faire des belles plaques d'immat achat des pneu flanc blanc et avec ses copine et moi ^^ ! trio de dodge 1941, 1948 et 1955 Citer
Mr. A Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 ouai n'est-ce pas !! ^^ bon j'avais une dodge 48 identique a celle du milieu avant, je ne l'ai plus, celle ci est a un ami mais bon je trouvais sympa la photo comme si je n'avais jamais vendu la mienne ^^ on pourrai croire un dealeer dodge a la fin des 50's Citer
Spécial 61 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 Super les flancs blancs, ça lui donne une sacrée gueule comme ça Citer
Death Cars Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 http://www.dreams-cars.org/forum/topic/20203-dodge-royal-lancer-coupe-hardtop-1955/ tu as fait un doublon , on va plus savoir combien tu en possède à force , bientôt une concession dodge Citer
Mr. A Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 MDR je me rappelai meme plus de ce topic lol ^^ j'etais persuader de ne pas l'avoir présenter ici !! bon bin voila je pense qu'on peut en suprimer un ! faut dire que je vien tellement souvent lol ouai bientot une concession mopar a la maison ^^ Citer
lionel57 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 felicitation belle auto,et les autres aussi Citer
Cuda Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Moderation - possible de combiner les deux sujets avec les derniers messages ? Seulement les derniers messages car les photos et présentation de l'auto sont déjà dans l'ancien. Citer
Posts recommandés