Phil Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Bon, j'ai tout combiné y compris les doublons. Histoire qu'on puisse plus tard faire un diagnostic plus précis de son Alzheimer Citer
Gecko Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 elle te plait plus? http://www.leboncoin.fr/voitures/678657133.htm?ca=12_s Citer
jeje-h2 Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 avec ces 4 flanc blanc est son ciel de toit ces mieux http://www.leboncoin.fr/voitures/686450607.htm?ca=11_s Adrien la met en vente pour un de ce rêve , une Packard , mais garde toujours sa Dodge '41 Citer
Mr. A Posté(e) le 4 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2014 ah ah oui en effet remise en vente pour du lourd ^^ une belle packard de 1938 !! Citer
Mr. A Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2014 bon avant son depart le 27 aout je vous montre quand meme les derrniers travaux que j'ai fait dessus ^^ deja les 4 flanc blanc ^^ elle est trop belle cette petite dodge ^^ puis le ciel de toit ^^ posé par mes soins Citer
Mr. A Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2014 voila et apres avoir tout bien tendu ^^ et voila, me restait qu'a ajuster les coins au fond puis c'est good ^^ Citer
Mr. A Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2014 puis la belle moquette bleu pour aller avec le reste ^^ comme vous pouvez le voir, les banquette on bien leur 59 ans ^^ Allez, good bye 55 dodge !! Citer
Rom'S Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Posté(e) le 23 août 2014 Dommage pour la revente mais cool pour la nouvelle ! Où avez tu fais faire tes plaques d'immat style usa ? Citer
alanbike Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Posté(e) le 23 août 2014 magnifique ton ciel de toit , bravo , ça doit pas être évident a installer !!! Citer
BlackSheep Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Posté(e) le 24 août 2014 Rom's, il y a un site anglais très bien qui en fait, il s'appelle States-Plates Adrien, je te l'ai déjà dit mais contente pour ta nouvelle acquisition, même si c'est dommage pour la '55, elle est bien jolie quand même cette auto, et tu as fait du joli travail dessus Citer
Rom'S Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Posté(e) le 24 août 2014 Merci BlackSheep, states-plates.com je l'avais déjà, c'etait pour comparer à d'autres. Citer
Mr. A Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 merci a tous bon par contre grosse grosse déception pour la packard, juste le jour ou on s'etait entendu avec le mec et que j'etais pret à envoyer le fric, il a arreter de donner signe de vie et au bout de 3 jours sans rien j'ai aprris par son fils qu'il etait décédé le mec vendais cette packard pour payer ses frais d'hopitaux, maintenant qu'il est mort le fils ne veu plus vendre ... Citer
Vaihlor Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Ha c'est moche ça, bon si c'est par sentimentalisme on peut pas trop lui en vouloir ... Citer
BlackSheep Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Triste histoire ça Citer
Spécial 61 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 alors tu vas reprendre quoi une cord, une studebaker ou une pierce arrow? Citer
jeje-h2 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Moi je sais ce qu'il a racheter, je laisse Adrien vous le dire , mais je sais pas si il va passer ici dans le mois , il est partie au USA pour 1 mois Citer
Mr. A Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 Hello !! coucou des usa ! je vais crée un sujet sur ma nouvelle aquisition et c'est sur ce coup ci lol elle est payer et deja en route pour la france ^^ section showroom année 20' ^^ Citer
Posts recommandés