Chrysler New Yorker 4-door sedan de 1967

Posts recommandés

Posté(e)

Hey all,

Bon, je vais être clair, je vous le dis d'emblée : je ne voulais pas trop ouvrir de topic dédié à ma monture car je voulais éviter vos pleurnicheries lorsque vous alliez découvrir cette huitième merveille.

Mais des membres ont insisté et je vous le dis donc net : je vous avais prévenu !

Inutile de me supplier de vous la vendre ou de vous la prêter, je ne céderai pas. Contentez-vous de vos tas de boue ! clooney6.gif

C'est clair ? Bon, on peut commencer.

Allez, une photo :

rallye touristique france bleu pays auvergne_14926697.jpg

Posté(e)

"cette huitième merveille" --> oui mais en panne, comme ma neuxvième merveille :sifflement:

Moi j'en ai plein des photos, j'vous les posterai, z'en faites pas.

Et tom il est en violet sur la photo... :

Posté(e)

Ça vient, messieurs, ça vient. Je distribue au compte-gouttes.

DSCN0009.JPG

Rencards mensuels en Auvergne - Page 2 - Auvergne - Forum Dreams-Cars  Voitures Américaines .png

Photo : The Lion King.

Posté(e)

Pu****naise c'est lent :sweatingbullets:
Vas-y balance des infos, 440 RB ? Finition intérieur ! L'histoire ! Les trucs louches que tu as trouvé dedans !!!

Posté(e)

C'est de la super caisse, çà, dans une superbe couleur !

Posté(e)

Et le proprio t'as donné combien avec?

Non je déconne, über-sympa, la chiotte. Il me semble bien n'en avoir jamais vue une en vrai d'ailleurs.

Posté(e)

Superbe cette New Yorker et ce Gold est magnifique également B) . J'adore :wub: .

Vivement d'autres photos. D'ailleurs je viens d'en découvrir de très belles en fouinant un peu sur le net.

Posté(e)

Tu as bien fait de nous la présenter, elle est super sympa cette caisse.

Je ne vais pas faire mon pleurnichard, mais + de photos, + d'infos, + d'anecdotes ....STP :)

Posté(e)

Whaou, quel succès, merci pour elle ! :D

Alors le moteur, c'est un V8 - 440 pouces cubiques - 7,2 litres développant 350 chevaux SAE.

La finition est de base : pas de vitres électriques, pas de climatisation, pas de freins à disque, pas de skaï. C'est rustique, mais ça me va parfaitement.

La voiture vient du New Jersey. Elle a été importée en France dans le milieu des années 90, je pense.

Posté(e)

Allez, je résiste plus :D

Première sortie de la grosse, pour aller manger gros :)

DSC09067.JPG

DSC09068.JPG

Juste après, pendant les "runs" :)

DSC09095.JPG

Passage à la pompe avant d'aller au rasso d'AAT

DSC09105.JPG

Pendant le rasso:

DSC09124.JPG

DSC09359.JPG

Et la première panne :D

DSC09431.JPG

DSC09432.JPG

DSC09433.JPG

Et une bonus:

DSC09124.JPG

Posté(e)

La finition est de base : pas de vitres électriques, pas de climatisation, pas de freins à disque, pas de skaï. C'est rustique, mais ça me va parfaitement.

4 roues, un volant et un V8, tu as l'essentiel......

Je te rejoints sur le coté "rustique", c'est ce qu'il y a de plus désirable et surtout de plus fiable. ;)

• Il y a 2 mois ...
Posté(e)

Merci pour ces photos bien cools ! À noter que le soucis de tremblement moteur est réglé. C'était une bougie qui avait un écartement, heu... inexistant. :D

Posté(e)

post-9289-0-73385000-1405271014.jpg

Ces Mopars ont une sacrée gueule, tellement sixties :super: .

J'aurais bientôt des photos d'une Chrysler New Yorker 4 portes bleu 440 ci, que le proprio vend sur Montauban.

Posté(e)

Yep ! :D

Ça me dit quelque chose cette NY. Même année ? C'est pas la même, mais sans montant ? Elle était pas en vente il y a quelques temps ?

• Il y a 10 mois ...