nono63000 Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Oui elle est belle celle la je trouve 😊😉 Citer
The Lion King Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Pas encore à vendre ni à échanger Citer
Tom Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2019 Je vais m'atteler à changer les autres pastilles de dessablage qui fuient. Celle que j'avais changé fuit d'ailleurs toujours. J'avais pas mis de pâte à joint. De la loctite noire, ça irait ? Merci. Citer
pretender03 Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Posté(e) le 27 mai 2019 Si ça fuit , c'est que tes pastilles sont mal montées Normalement pas besoin de quoi que ce soit La loctite noire ; c'est pur les joints de carter, rien à voir Au pire, il faut prendre de la 510 ( anaérobie) Citer
HAGUYGOU Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Posté(e) le 27 mai 2019 Normalement, les pastilles sont montées avec de la loctite rouge. Pour ma part, j'ai remonté les miennes comme cela. Après avoir regardé plusieurs tuto, c'est comme cela que s'est mis. Je pense. Citer
nono63000 Posté(e) le 27 mai 2019 Signaler Posté(e) le 27 mai 2019 Ah cool Tom tu vas la ressortir cette belle ? 😊😊 hâte que tu nous montre l’avancée de tes travaux 😉😉 Citer
Posts recommandés