Harry Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 Eh oui, encore un import (Oklahoma)........mais cette fois c'est différent. Comme je ne peux (et ne veux) avoir plus de trois voitures j'ai décidé d'acquérir des caisses que j'aime, mais que je ne garderai pas longtemps. Malgré tout, je les veux Stock, et dans leur teinte d'origine (heureusement pour moi il en reste encore plein) Je n'ai donc pu résiter à cette Malibu 69 "Frost Green". Ce n'est malheureusement pas un coupé (trop cher) mais une 4 portes avec montants. Tant pis.........encore une fois l'essentiel est qu'elle soit "Stock" et "Unmolested". Citer
Vaihlor Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Tant mieux je dirais, les Chevelles de cette génération sont peut courantes encore moins en 4 portes, belle trouvaille ! Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Elle est vraiment très jolie, 4 portes ou non... cette année a les feu arrière que j'adore. La teinte est vraiment top B) C'est une sellerie vinyle ? Il y a des options dessus ? Tu connais son historique ? Citer
Pit Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 C'est vrai qu'elle est belle! Même si c'est une quatre portes. Citer
Vette31600 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 J'aime toujours autant tes achats de voitures full sotck, c'est aussi comme ça que je concois la voiture de collection... Elle à l'air sublime cette chevelle, et je préfère de loin en voir une comme ça en 4 portes qu'un énième coupé clone SS Citer
Max Ventura Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Pareil que les autres, quel plaisir de voir un full stock pareil, je rejoins Vette sur la conception personnelle de la voiture de collection Belle trouvaille en tous cas ! Mais dis nous en plus, t'as pas été très bavard la Citer
Cuda Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Très belle auto ! Intéressante en 4 portes et toute d'origine. Citer
Vertig0 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Superbe! La teinte est terrible ... hâte d'en savoir un peu plus. Citer
Harry Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Tant mieux je dirais, les Chevelles de cette génération sont peut courantes encore moins en 4 portes, belle trouvaille ! Merci Julien, et aux autres également. Citer
Invité Kingswood Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Très belle auto, dans un magnifique état d'origine...... celles qui me font triper ce sont les Beaumont de la même année. Citer
Harry Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Elle est vraiment très jolie, 4 portes ou non... cette année a les feu arrière que j'adore. La teinte est vraiment top B) C'est une sellerie vinyle ? Il y a des options dessus ? Tu connais son historique ? J'ai aussi toujours bien aimé ces feux arrières (la 68 est pas mal non plus) et la face avant est un de mes préférés des Sixties. La sellerie: Skaï et tissu Les options: la climatisation (qui fonctionne très bien) et c'est tout je crois. J'ai acheté la Chevelle du pauvre: banquette à l'avant, powerglide, le plus petit V8 disponible (307 ci) et pas d'assistance de freinage. Ce dernier point explique sans doute, en partie, qu'elle n'ait pas beaucoup de bornes et donc pas souffert. Son historique: Je sais seulement qu'elle n'a jamais quitté l'Oklahoma (Stilwell). Cette Malibu appartenait à un Monsieur très âgé (qui semblerait être le premier proprio). La femme qui s'occupait de lui a récupéré cette voiture et c'est un homme de son entourage, très occupé par l'église, qui me la revendu. Malheureusement les papiers n'ont pas suivi, je n'ai donc aucun documents , à part le "Owner's manual". La seule chose qui a été faite sur cette voiture, à part l'entretien, c'est le ciel de toit, remplacé récemment. J'aime toujours autant tes achats de voitures full sotck, c'est aussi comme ça que je concois la voiture de collection... Elle à l'air sublime cette chevelle, et je préfère de loin en voir une comme ça en 4 portes qu'un énième coupé clone SS Pareil que les autres, quel plaisir de voir un full stock pareil, je rejoins Vette sur la conception personnelle de la voiture de collection On est d'accord B) Peu de personne se sont assis à l'arrière au vu de l'état de la banquette, de la garniture de porte et de l'accoudoir. Comme je disais "Chevelle" du pauvre: même les baguettes de bas de caisse ne vont pas jusqu'au bout. Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Le motif de la sellerie est sublime ! Citer
Zitoune Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Ja-do-reu.....elle est super chouette. Citer
Gecko Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Elle est superbe! Par contre tu vas faire comment sans les papiers? Citer
Harry Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Elle est superbe! Par contre tu vas faire comment sans les papiers? Non Gecko. Eight-Pack parlait d'historique, donc quand je parle de papiers je pensais: carnet d'entretien, protectoplate, build sheet, facture d'origine etc etc..., tous documents se rapportant au véhicule depuis 1969. Heureusement, et c'est indispensable, j'ai la Carte Grise (Title) et une facture En route pour Houston, TX. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 la classe . dommage pour les sept autres voitures qui ne ressemblent à rien . Citer
yann Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Encore un bel achat Laurent Un modèle simple, rustique et full stock, c'est le cocktail idéal. J'aime beaucoup la teinte. Citer
Bumper Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Très belle. Par contre, le moteur n'est pas propre. D'ici ma question d'un novice, faut-il sauter sur les moteurs qui brillent de tous le couleurs à l'extérieur ou plutôt se méfier car a l'intérieur les surprises sont possibles ? Citer
Vertig0 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Un moteur qui brille de tout les côtés c'est pas forcément un moteur qui tourne bien, en bonne santé etc ....T'as vite fait des mettre des caches culbus chromés, carter chromé et tout le reste sur un moteur rincé pour épater la galerie ou espérer vendre plus facilement. Perso, j'accorde plus d'attention à un moteur poussiéreux comme celui là. C'est stock et ça c'est un point important. Ça signifie qu'en principe il n'a pas été bidouillé. Voici l'état du mien, 18500 miles d'origine, tout crade, un peu rouillé mais il ronfle comme au premier jour! Citer
Comet72 Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 Très belle. Par contre, le moteur n'est pas propre. D'ici ma question d'un novice, faut-il sauter sur les moteurs qui brillent de tous le couleurs à l'extérieur ou plutôt se méfier car a l'intérieur les surprises sont possibles ? C'est facile. Moteur rouillé, sale et poussiéreux: Rincé, pas entretenu, hyper kilométré, anémique, peut lâcher à tout moment. Moteur avec pièces perfo, gros carbu et plein de chromes: Perfo, puissant (500hp +++), fiable, très bien entretenu et sûrement entièrement révisé. La peinture rouge ça améliore la conductivité de l'huile. Si alternateur chromé: +50HP. Et les durites avia ça améliore le freinage. Citer
Texasblues Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 Comet72, (le) 09 Mai 2014 - 07:25, a écrit :. Et les durites avia ça améliore le freinage. Bah tu rigoles, mais j'ai lu cette affirmation sur un autre forum, pour améliorer le freinage des mustang S197............. Et pour gagner des HP, t'as oublié de mentionner la Trapalu, important ça la Trapalu Citer
Pit Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 Bah tu rigoles, mais j'ai lu cette affirmation sur un autre forum, pour améliorer le freinage des mustang S197............. Et pour gagner des HP, t'as oublié de mentionner la Trapalu, important ça la Trapalu Et poutant, c'est vrai, les durites caoutchoucs ont une légère tendance à gonfler avec la pression, les avias beaucoup moins, bien que ce ne soit pas leur principale avantage... Citer
Neokill Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 Superbe ta chevelle, surtout pour un 4 doors !!! et pis la "découpe" des portes arrières Citer
yann Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 Les options: la climatisation (qui fonctionne très bien) et c'est tout je crois. J'ai acheté la Chevelle du pauvre: banquette à l'avant, powerglide, le plus petit V8 disponible (307 ci) et pas d'assistance de freinage. Ce dernier point explique sans doute, en partie, qu'elle n'ait pas beaucoup de bornes et donc pas souffert. Tu as oublié les vitres teintées. Je trouve que ça donne tout de suite un look plus sympa ( que les vitres blanches) Je te le redis, la couleur est tout simplement magique et avec l'intérieur assorti :super: Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.