kadcommoteurs Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 magnifique cette Chevelle, idem je kiffe trop cette face avant et la couleur pour tout dire je croyais avoir posté sur ce sujet étant passé l'admiré maintes fois, franchement j'adore cette berline , vraiment bel achat ! aussi quelle retour quand même, maintenant elle semble bien intégrée dans l'Aveyron, Citer
yann Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2014 Harry, vise un peu celle ci...... c'est un Malibu 1968, dans son jus ( 15 131 miles d'origine ), et dans une couleur...... Citer
Harry Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 Oui je la connais, merci Yann. Elle est magnifique cette 68 il y a aussi celle-ci et celle de Judy Citer
Harry Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2015 Controle technique, carte grise et plaques enfin réalisés. Citer
blade82 Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Je viens de tomber sur ton annonce, c'est vraiment une très belle voiture vendu à un prix + que raisonnable. J'espère qu'elle restera sur le forum, il y a plusieurs nouveaux qui seraient potentiellement acheteurs. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Posté(e) le 18 mars 2015 Alors le CT est passez haut la main ? Citer
Harry Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Marrant le pseudo Je m'y perd à force Citer
Harry Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 Alors le CT est passez haut la main ? les freins moyens mais sinon aucun souci. Pas de contre visite, tout fonctionne. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 20 mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 mars 2015 les freins moyens mais sinon aucun souci. Pas de contre visite, tout fonctionne. A ben tant mieux alors Citer
sly l'angevin Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Très belle j'adore et en réfection tu comptes faire quoi dessus Harry si tu comptes faire quelque chose bien sur Citer
Cal3b Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 il va faire un truc primordial : la vendre. Citer
Harry Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2015 Exactement. Sinon j'aurais Upgradé les freins. Rajouter un Brake Booster. A court terme changer les amortisseurs arrière et c'est tout, je n'aurais absolument rien fait d'autre à part ça Citer
Harry Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2015 C'est bete de la vendre C'était prévu. Et je ne peux pas tout garder Citer
Harry Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 La chevelle est partie hier. Citer
chevy75 Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 heureux de voir qu'elle n'a pas trainé trop longtemps ! a un passionné qui en prendra soin , j'esperre (on se comprend n'est ce pas ) Citer
Harry Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 heureux de voir qu'elle n'a pas trainé trop longtemps ! a un passionné qui en prendra soin , j'esperre (on se comprend n'est ce pas ) Oui ça n'a pas trop trainé, je l'ai vendu en 5 semaines. Elle est resté 2 semaines de plus le temps de se caler une journée pour la descendre. Je pense qu'elle est bien tombé Citer
Harry Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 heureux de voir qu'elle n'a pas trainé trop longtemps ! a un passionné qui en prendra soin , j'esperre (on se comprend n'est ce pas ) oui, elle me plaisait bien cette Chevelle........mais on peut pas tout garder. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Et le mec va nous la présenter sur le forum ou il s'en fout ? Tant mieux si tu l'a vendue alors comme sa tu peut t'atteler a d'autre projet Citer
Harry Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Et le mec va nous la présenter sur le forum ou il s'en fout ? Je ne pense pas. D'ailleurs je n'ai jamais revu une seule fois sur un forum, les voitures que j'ai vendu....et c'est peut être pas plus mal. Citer
Cadillac06 Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Posté(e) le 15 mai 2015 Je ne pense pas. D'ailleurs je n'ai jamais revu une seule fois sur un forum, les voitures que j'ai vendu....et c'est peut être pas plus mal. A d'accord oui , tu aurais peur de voire ce que l'ancien mec a fait dessus Citer
Posts recommandés