Eagle1_77 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Salut tout le monde Voila, vous m'avez tellement motivé avec tous vos encouragement que j'ai décidé de tirer un maximum de perf de mon bon 350. Voici la courbe actuelle de puissance théorique du moulbif Voici la prochaine avec un AAC Compcam. Voila. C'est pas compliqué tout de meme Ce modele d'aac de chez compcam est dessiné spécialement pour les injections de type EFI ou XFI. Avec ca, je devrais descendre un peu quand meme nan ? Citer
Cuda Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Il va nous faire un 11 secondes à la prochaine sortie Citer
Ray66 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Et ce, seulement avec un nouvel AAC ? Sans rien toucher d'autre mécaniquement ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Yess et aussi cette mercedes sls toute noire vitre fumees de 6.3 qui me degomait a chaque fois en fin de ligne ! Pilotee par une femme ! Citer
Pit Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Si je peux suggère, un pont un poil plus court, genre 3,73, des pneus fins à l'avant et et allègement intérieur... Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Oh put**** ! 1000CFM !!! C'est calculé en sortie de vilo ? C'était quoi ton AAC précédent ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Il y a les 2 graphes. L'ancien AAC et le nouveau en dessous @PIT : J'y pense au pont plus court mais je vais être pénalisé sur l'autoroute. Je suis déjà à 3200 RPM à 110 ! Pour l’intérieur et les roues avant oui ca pourrait le faire Citer
Pit Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Je sais pour la vitesse sur autoroute, mais pour avoir un 3,73 sur un moteur à faune, ça marche bien. Et à 90 sur l'autoroute, t'es pépère, mais quand tu mets un coup de gaz... Citer
Zitoune Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 En perpétuelle évolution la crevette........GAZ... Citer
Le Go 51 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 Il y a les 2 graphes. L'ancien AAC et le nouveau en dessous @PIT : J'y pense au pont plus court mais je vais être pénalisé sur l'autoroute. Je suis déjà à 3200 RPM à 110 ! Pour l’intérieur et les roues avant oui ca pourrait le faire oui mais j'ai comme l'impression mon François que tu arrives au bout de bout de la limite entre le roulable sur route et piste only . Citer
fred56600 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 tu as pensé a un chassis tubulaire ??? blague a part ! chapeau pour ton projet !! Citer
Lolo Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 I@PIT : J'y pense au pont plus court mais je vais être pénalisé sur l'autoroute. Je suis déjà à 3200 RPM à 110 ! Pour l’intérieur et les roues avant oui ca pourrait le faire A force de là faire évoluer, vas peut être falloir à penser au plateau bientôt Citer
Phil Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Oh put**** ! 1000CFM !!! C'est calculé en sortie de vilo ? C'était quoi ton AAC précédent ? cfm ce n'est pas la puissance mais le débit d'air du carbu (cubic feet per minute), donc pas en sortie de vilo Citer
Texasblues Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Ceratinement une question un peu c*n, mais un pont quick change, ça n'existe pas pour la Corvette ? Certainement plus facile à dénicher pour un pont rigide, mais bon, qui sait ? Citer
Vachfolle Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Si ça existe pour les trains IRS, mais ça coûte une gonade 1/2 (avec la peau, mais sans les poils), et pareil pour la pignonnerie en sus. A voir si le confort de roulage/les résultats attendues valent la dépense (je dirais que pour cramer la 63 AMG oui ). Citer
Pit Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Je ne sais pas jusqu'où la th350 est prévue, mais il y'a la solution de l'OD, un th700r4, c'est facile à trouver en Europe, et y'a plein de conseils pour les refaire sur le net. Faut juste raccourcir l'arbre de transmission. Citer
Ranchero Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 un turbo serait bien avec ta config XFI et du coup plus de blem de rapport de pont , suffit de voir comment marche la caisse d'Alex sur route..... bon ok il a deux turbos,un spool et des grosses burnes :-) pour la boite une th 4l80 Citer
Pit Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 J'avais zapper, avec l'efi, pas de problème pour un boîte à gestion electronique! Citer
Vachfolle Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 Il faudra quand même un contrôleur pour gérer les passages de rapports de la boite (TCU), l'avantage est que certain acceptent deux ou plusieurs courbes (une agressive pour les runs, une autre pour le roulage). Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 cfm ce n'est pas la puissance mais le débit d'air du carbu (cubic feet per minute), donc pas en sortie de vilo Oui Phil, j'avais bien compris ! Je ne sais pas pour toi, mais pour moi 1000cfm c'est assez costaud. En parallèle, je demandais si la puissance (520hp) était calculée au vilo ou à la roue Citer
Pit Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 C'est une estimation faite par le calculateur. Citer
Ranchero Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 ouep c'est des hp sur papier ^^ Citer
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