Texasblues Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 ça sent la découpe dans l' capot d' la corvette, tout ça !! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 Tiens voila une copie d'ecran de mon logiciel Drag5Sim. C'est le grand pied les gars ! Vous pouvez en cliquant sur la photo l'agrandir J'ai donc entré toutes les données de ma voiture comme vous pouvez le constater et j'obtiens une courbe avec les passages ideaux des vitesses et le temps final. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 Et la ce sont mes perfs theoriques Citer
F100 Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 y a pas une incohérence dans les valeurs de couple (et donc de puissance) a 3000 tr/mn y a 448 lb-ft ( 607 Nm) c'est plutôt des valeurs de big bloc ça !!! Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 C'est beaucoup effectivement mais avec mon ancien soft ca donne le meme résultat. Avec 10.2 de compression ca te parait anormal ? Je vais rechercher sur le net Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 Voila un 388 small block équipé avec des trickflow et un tc de 10.7. La courbe est proche Citer
F100 Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 j'ai pas de certitude hein !!! mais il suffit de rentrer un paramètre erronée et c'est tous les calculs qui partent en vrille je me pose des questions sur le remplissage par exemple, sur un des graph j'ai vu un remplissage supérieur a 100 c'est pas impossible mais c'est quand même exceptionnel, sinon c'est bien ton logiciel, très ludique pour des barjots comme nous Citer
Vachfolle Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Posté(e) le 23 mai 2014 Une grosse compression sur un SB et on arrive avec un bon remplissage aux valeurs moyennes des BB "standard". Ça ne me choque pas ces valeurs. Dragsim : quid de la valeur de "drag" ? Il faut mesurer précisément le CX/sCX pour avoir une valeur réaliste (mais bon, important uniquement en fin de run). Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2014 Le CX est renseigné tout en haut tu as vu ? (Aero Drag Coef) ainsi que la surface frontale de pénétration.....; dans l'air Citer
Vachfolle Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Posté(e) le 23 mai 2014 Oui, je me suis mal exprimé : valeurs usines (cheatées) ou mesurées ? Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2014 Mesurées car je n'ai pas celle d'usine. Enfin, mesurée pour la surface de pénétration mais pour le CX j'ai pris modele sur une camaro de 98. Citer
Vachfolle Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Ok, de toute façon ce n'est pas critique-critique à ces vitesses et en amateur. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Oui et je suis pas a 8 secondes encore et ce n est pas mon objectif. Et d ailleurs je ne change que l aac. On fait une commande groupée avec cuda mi juin pour nos caisses. Dans deux ans je verrai pour passer en compresseur avec de nouvelles culasses et un nouveau aac juste pour aller aux capacités max d un 350. Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Chez Soumitte rassigne J'aime ce site. Ils ont tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout tout Et tu choisis le transporteur en fonction de ton budget et je prends plus I-Parcel, les transporteurs sous traitant partent de l'allemagne et te livre sans te prévenir, te laisse pas d'avis de passage.... Je prefere UPS non seulement c'est tracé de bout en bout mais en plus ils sont carrés. Et j'ai le centre à 15 minutes de chez moi Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Hello Ma future preparation... un jour Citer
Kanotix Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Quand même !! 700hp ca commence à causer ! Ce qui est génial sur les 350 c'est le fait que tout existe en "bolt on" et à des prix plus qu'acceptables ! Amuses toi bien avec ton vortech Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Oui, merci je vais essayer de préparer ca pour 2015. Mais pour l'instant, je dois mettre de côté pour un voyage aux states l'année prochaine aussi Purée va falloir que je gagne au loto Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Salut les gars. Bon alors, y en a marre que tous les yeux soient rivetés sur the mustang project hein ?? J'ai donc décidé d'alimenter un peu ce topic. Donc, je passe du sans plomb à l'éthanol aussi !! Na ! Je commande donc à mon retour de vacances des injecteurs plus gros et je reprogramme entierement mon calculo car heureusement il est prévu pour le E85.... hihihihi Citer
Cuda Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 Donc les voitures DC Racing seront BIO pour la saison 2015 Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 Hello les gars. Bouchées doubles je commence les travaux sur la crevette avant de partir. D un côté la mustang et de l autre la crevette. Nan de diou faut pas plaisanter avec ca Et avec mon nouveau pont en ciseaux c est le pied. Je dirais meme le grand pied Je monte la caisse a un metre de haut. Je bosse dessous assis Donc deja le radiateur enlevé le ventilo le carter d huile le damper. Ce soir l allumeur les culbus les tiges l admission. Calage du vilo et retrait de l aac Faut que ca envoie bordel Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 Bon alors ca dort ou quoi ??? Travail presque terminé AAC changé remontage en cours Hihaaaaaaaaaaaaaa Citer
Moriss Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 cool tout ça par contre je me rappelle pas avoir vu le pont ciseau ..... Citer
Eagle1_77 Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2014 Ah oui c est pas fo ca je ferai une tof demain avec la crevette les 4 fers en l air Citer
Moriss Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2014 ok ça m'interresse bien ce genre de truc, mais il faut qu'elle hauteur sous plafond ? une idée du prix aussi ? Citer
Posts recommandés